• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

courou

52 ans, ethnologue dans une autre vie, informaticienne à l’heure actuelle, un fils de 18 ans qui passe le baccalauréat, 12 ans de vie hors de France, etc.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • courou 27 avril 2008 22:58

    Contrat de projet, contrat de mission, c’est déjà pratiqué dans nos SSII ; car certains d’entre nous une fois qu’ils se sont donnés à fond chez un client -corvéables, payés jusqu’à 7 fois moins cher (même coûts inclus) que vendus au client- si leur âge et leur salaire ne convient plus à la SSII, pour éviter de les former, hop, les pousse à la transaction, à la sortie, à la démission par moyens divers et variés.

    Ainsi on a participé à la création de valeur de la SSII et du client : et en quoi en sommes nous bénéficiaires ? peanuts - sauf pour les ceusses qui touchent des primes sur objectifs dites également part variable, qui peuvent être juteuses, quand on est dans les p’tits papiers manageuriaux !

    Mais comme celles-ci n’embauchent plus plus vieux que la sortie des écoles, grosso modo....... l’avenir est bouché à la sortie du contrat de ...

    En fait, avec le contrat de projet, mission, chantier, on ne verra plus aucun des fruits de la création de richesse dans les entreprises. Plus rien pour personne, tout le monde tiré vers le bas.

    Car en plus dans l’ensemble pour signer le contrat en question, sauf cas spéciaux, on fera pas les fiérots même sur le salaire de base, rien que pour signer, beaucoup accepteront des salaires et des qualifs bien au dessous de leurs compétences....







Palmarès



Agoravox.tv