• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cousin Jacques

Cousin Jacques

Je suis dans la ligne droite de mon aïeul Louis-Abel Befroy de Rigny, auteur, compositeur et chroniqueur sous la révolution française qui signait ses panflets sous le Pseudonyme Le Cousin Jacques. Louis-Abel avait bien perçu les réalités frauduleuses de cette pseudo révolution populaire qui était bien marquée par les Franc Maçons.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cousin Jacques Cousin Jacques 2 mai 2014 15:54

    Ce n’est pas par de la Philosophie à deux balles que la France sortira de sa situation désastreuse que nous impose les banques privés.


    L’UPR est effectivement le seul mouvement qui affiche une positon très affirmé contre un système qui contraint les français depuis plus de 10 ans.

    La constitution Européenne a été rejetée par référendum en France et dans d’autres pays européens, et les députés Français ont permis qu’elle s’applique aux Français.

    Je rappelle que la Commission de Bruxelles, non élue, s’impose sur les décisions votées par les députés Européens élus et toujours pour servir les Banques et les gros lobbying qui nous enferment dans des choix unilatérales dignes du fascisme.

    La France, l’Italie, l’Espagne, la Grèce, la Finlande et le Royaume Unis, ces 6 pays participent à cette dissidence et sont tous les 6 en phases sur la même ligne qui consiste à stopper le remboursement d’une dette honteuse à des banques mafieuses.

    Les Espagnoles sont dans la rue pour réclamer l’arrêt de cette dette, car eux comme nous, avons payes déjà TROIS fois le montant de l’emprunt d’un état dépensier. 

    Le soutien de l’UPR pour les élections Européennes, n’’est qu’une étape avant que la politique ne change en France, car le PS comme l’UMP, ne laisseront pas leur place aussi facilement que certains peuvent le penser.



  • Cousin Jacques Cousin Jacques 2 mai 2014 15:30

    De quelle majorité il s’agit pour ce vote ?


    Chez moi 265 pour avec 299 voix contre, ça ne constitue pas une majorité.

    Tout le monde sais que monsieur Valls est télécommandé par le Club Bilderberg, et qu’il n’est en place que pour maintenir les Français dans une dépendance économique des banques à qui les français ont déjà payés TROIS fois l’emprunt d’un état dépensier.

    35 milliards de cadeaux supplémentaires à ces gens qui s’enrichissent sur le dos des Français.

    Je dis STOP ! S’il y a encore en France des gens qui pensent que nous sommes en Démocratie, et bien ils se trompent.

    Regardez la nature de ce vote et vous comprendrez que même la constitution Française a été falsifiée pendant la 1ère révolution Française, puisque écrite par les Francs Maçons, les mêmes qui contrôlent l’appareil de l’état Français.

    En réalité, les français se sont exprimés aux élections Municipales, et vous voyez la réponse des politiques qui protègent les intérêts des banques privés, propriétaires des grandes sociétés françaises.

    Nous avons encore la possibilité de peser sur ce gouvernement et sur la politique française par le prochain vote des députés Européens, et d’exclure les grands partis de ce Parlement et de choisir une autre voie qui redonnera aux Français leur Souveraineté.


  • Cousin Jacques Cousin Jacques 16 mars 2014 19:25

    Il semble bien pourtant pour des personnes bien construites et avec une bonne dose de Discernement que, suivant aussi d’une connaissance de l’électronique, et des informations confirmées sur la présence d’ingénieurs possédants 20% d’un brevet hautement sensible, la thèse d’une action délibérée contre un avion qui porte ces ingénieurs de Freescale soit totalement CREDIBLE.


    Mieux, j’affirme que, sachant que le propriétaire de Freescale n’est autre que ROTHSCHILD en personne, ces ingénieurs ne devaient pas pouvoirs communiquer des secrets de fabrication, du semi conducteur le plus sensible et qui sera implanté à plus de 7 milliards d’individu, la Puce RFID.

    Qu’on me coupe la main, si ce que j’affirme est faux !

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv