• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

coxyco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • coxyco 15 septembre 2008 15:54

    Et puis si on se contente d’une logique comptable, récupérer l’afghanistan ( Ben Laden, vous vous souvenez ?), et l’Irak (les armes de destruction massives vous vous souvenez ?), 3000 civils americains ça pèsent pas lourd sur l’autel du pétrole et de l’impérialisme...Et je ne compte pas les soldats U.S qu’on accepte de voir massacrer tous les jours, pour la paix bien sûr...



  • coxyco 15 septembre 2008 15:48

    Article très interressant à mon sens, immédiatement vérifié et validé par certains commentaires, qui s’évertuent finalement plus à s’attarder sur votre dialectique pour vous décrédibiliser que sur le fond de votre propos.
    J’ai passé beaucoup de temps à chercher des informations de tous ordres, de tous types, et de toutes origines concernant ces attentats, je n’avais à cette époque, aucun à priori sur le sujet, ce que j’ai trouvé est édifiant, et si je ne prétends pas connaître la vérité, je suis sur aujourd’hui en tout cas qu’une partie de ce que l’on nous a raconté est faux. Il y a des images officielles type façade du pentagone après le crash, accessibles à tous, qui, pour le moins posent certaines questions sur la réalité d’un avion de ligne à cet endroit.
    J’ai renoncé à aborder ce sujet après avoir tenté à plusieurs reprises d’en parler autour de moi, il est incroyable de constater à quel point on passe rapidement pour un fou, ou un révisioniste, ou je ne sais quoi, le simple fait de poser des questions, je ne parle pas d’assener des vérités, est déjà problématique.
    J’espere juste dorénavant que la vérité éclatera de mon vivant, et en attendant je me dis qu’à une époque on brûlait les gens affirmant que la terre était ronde, fallait-il être fou ou possédé pour affirmer telle chose ! Il y avait des experts pour vous le démontrer déjà, et des curés pour vous le répéter...Et pourtant, elle est bien ronde. Ils étaient peu mais ils avaient raison, on les à tués pour ça.







Palmarès