• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

coyotito

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • coyotito 1er mars 2008 14:15

    Selon un sondage publié par le Figaro mais qui circulait depuis quelques jours déjà dans les rédactions, les Français (qui sont beaucoup moins cons que le laisse penser la lecture de ces commentaires) trouvent que l’atitude des médias est des plus glaucques quand au traitement de Sarkosy dans leurs colonnes, surtout après que le divin chauve(J-F Khan) se soit fait traiter de sénile en public à la télé par  J-M Apathie, certes en 9 mois le pouvoir d’achat n’a pas explosé mais était ce bien raisonnable de penser que tout, tout de suite, était possible avec les casseroles que 30 années d’inerties ont accrochées aux basques de la France. Donnons du temps au temps et si les Français veulent changer en 2012, ils seront assez grands pour le voter. A mon humble avis, je crois que malgré des réformes (bien timides à mon goût) la machine est en marche de façon irreversible et les choses vont changer lentement, et qu’en 2012 Sarkosy sera réélu dans un fauteuil sauf si écoeuré il ne décide pas de passer la main.



  • coyotito 29 février 2008 01:30

    Affligeant c’est bien le mot. C’est dur les remontées de bile quand on se fait ramasser aux Présidentielles, il ne reste plus que l’invective et la mise en exergue d’un dérapage trop contrôlé, car moi en plus du "casse toi pauvre con" je lui aurait rajouté une mandale pour faire bon poids. D’ailleurs j’éspère que les gorilles qui protègent (si peu) le Président, ont coincé le pauvre type pour lui filer une rouste. C’est incroyable que Jospin soit le seul à s’être indigné de l’atitude du pauvre trouduc. 5il remonte dans mon estime)

    Quand au médias, à force de se faire mousser en hurlant avec les loups qu’ils n’oublient pas que Sarkosy n’est pas Poutine (lui les journalistes qui n’abondent pas dans son sens finissent au goulag ; il en reste quelque uns en Sibérie ; ou victime d’une balle perdue) donc qu’ils n’ont pas trop de soucis à se faire sauf à perdre leurs lecteurs (j’ai d’ailleurs arrété d’acheter "Aujourdhui en France" le petit frère national du Parisien)

    Pour les TSS qui hantent Agoravox je conseille la lecture du dernier article de Max Gallo dans "Le Point" je n’apprécie pas trop ce gars (donner crédit aux calomnies et à la désinformation ; déja à l’époque ; colportées par les ennemis de César sur sa pretendue homosexualité est d’une indignité rare ; la lecture de Sénéque en Latin prouve le contraire ; mais je dois reconnaitre qu’il a du talent, et que sur l’histoire récente il est particulièrement documenté) O tempora ! O mores ! mais pas tant que ça.



  • coyotito 29 février 2008 00:37

    Hilarant !!! Il faut sérieusement s’astiquer le créateur pour pondre un tel tissu d’aneries Fab, et quand je lis les commentaires je m’aperçois que c’est toujours les mêmes irreductibles du TSS qui approuvent, heureusement, une majorité semble se dégager pour dire de foutre la paix au Président élu. Rendez vous dans 4 ans et 3 mois pour voir les résultats. Quand aux leçons de bonnes gouvernance, voyez du côté de la perdante de la présidentielle qui a augmenté 3 années de suite les impots dans sa région, et , pour éponger le déficit régional de Charentes-Poitou propose pour cette année de recourir à l’emprunt ( faut pas indisposer les électeurs à la veille des municipales/cantonales de Mars) et en plus traite son vice-Président (élu socialiste) comme un chien en lui coupant la parole en assemblée pleinière, bel exemple de démocratie participative. Est ce qu’elle aussi mérite la destitution, quand on pactise avec le diable (Georges Frèche) on ne mérite guère mieux. A propos votre commentaire Fab est aussi indigent que l’appel à la vigilance de Jean François Khan qui fut un grand journaliste mais qui vieilli bien mal comme une horrible piquette. Arretez de crier au loup car la Patrie n’est pas en Danger.



  • coyotito 30 novembre 2007 17:15

    Comment s’exerce la démocratie au Vénézuela de Chavez :

    Le gouvernement envoie des autocars de tourisme dans les ranchitos pour aller chercher les élécteurs, on leur remet 100 000 Bolos(bolivars)soit environ 30€, 1 carton de 12 boites de conserves(en général des sardines) & 3 bouteilles de Rhum(au retour seulement, faudrait pas que les élécteurs votent bourrés) ce qui est étonnant c’est que Chavez, avec cette méthode, n’obtienne que 60% des voix. Et pour financer ces largesses, comme tout Dictateur (oh ! Pardon ! Je voulais dire Démocrate) éclairé, on met le Pays en coupe réglée, on s’ouvre un compte en Suisse(ou dans un autre paradis fiscal, je suis pas raciste) et on prévarique à tout va, comme les grands frères Castro & Péron ne l’on pas écrit dans le manuel de Démocratie en Economie Socialiste mais l’on pensé si fort qu’il en reste encore des traces. Mélanchon & Besancenot doivent s’en peter les bretelles de joie en regrettant que on ne puisse appliquer ce modèle en France







Palmarès