• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cristovao91

Né le 22 septembre 1986, je suis un charmant jeune homme, beau tout ça tout ça, parfait sur toutes les coutures, mais très pauvre, alors je cherche une femme riche pouvant m’entretenir^^
Sinon je comptais étudier la communication, mais j’ai pas pu, alors je compte me tourner ver un autre bts au cours de la rentrée de janvier/février de cette année scolaire pour plus tard, peut être, retourner vers mes rêves et envies de journalistes ou relation public.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 5 29
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Cristovao91 8 mars 2010 23:54

    Merci pour cet article ! Tous ces articles relatifs à notre histoire, à l’histoire de notre planète me passionnent ! le mystère de la vie...



  • Cristovao91 4 février 2010 16:13

    Moi, Moi, Moi, je me présente !!!!
    Enfin, pourquoi pas, l’idée qu’un homme utilise Agoravox pour se faire connaitre de la populace, car n’ayant pas les moyens de se montrer à la télévision, monopolisé par les 2 grands (par l’argent) partis !
    Ou que ce candidat soit plébiscité par une majorité de lecteur d’agoravox, lui soumettant leur propositions, un porte drapeau des idées des lecteurs sachant les nombreuses divergences d’opinions, ça serait compliqué^^
    Mais Pourquoi pas ?



  • Cristovao91 26 janvier 2010 14:15

    Bon ben maintenant que l’on sait que c’est possible....Montrez nous comment la fabriquer^^



  • Cristovao91 25 novembre 2008 18:58

    Alors la, je ne vois vraiment pas comment une personne peut dire que Ségolène aurait gagné la bataille politique, elle ne fait que pleurer dans tous les journaux et autres prime time qu’on l’a volé, qu’elle refusera le résultat. Quelle preuve du respect de la démocratie, pour une personne désirant être présidente, ça fait peur !
    En tous les cas, ça me fait plaisir, ce pied de nez à tous ces pseudos moralisateurs de gauches calomniant et injuriant la droite. A gauche, ce n’est pas un vilain petit canard qui traine, le seul qui pourrait les sauver, c’est Canard WC en tirant la chasse d’eau. Les 2 candidats d’un même parti s’accusant de tricheries, moi qui pensais qu’ils se battaient avant tout pour leur idées avant de penser à leur gloire personnel, on m’aurait menti^^



  • Cristovao91 16 septembre 2008 12:14

    Alors, d’après certains, je ne fais que recopier le programme de Sarko, ce qui me fait plaisir, pour moi c’est un compliment, et savez vous pourquoi, car je l’ai écrit avant les élections, bien avant. Je travaille peut être pour lui.
    Cela veut au moins dire une chose, je ne regrette pas d’avoir voté pour lui s’il a les mêmes idées que moi.

    Merci Phil pour ton soutien, il est vrai que ce site est remplie de gauchistes de tout poil, jamais d’accord sur rien, même entre eux, il suffit de voir leur pseudo bataille pour être chef du parti, pseudo bataille car à la fin c’est la droite qui gagne aux présidentielles. L’erreur du mythe errant à suffi.

    Merci, tout de même pour vos critiques, au moins vous m’avez lu et je vous en remercie, je ferai de même avec chacun des vos articles. Et oui, je n’ai que 22 ans (enfin pas encore, dans 6 jours). Mentir sur mon age, je ne suis pas encore trop vieux pour le faire ? Quoi que !

    Au fait, pour continuer sur le sujet, oui mon père est de droite, mais ne vous y meprenez pas, on est loin d’être riche, je vis d’ailleurs aux Tarterets pour ceux qui connaissent, il y en a bien un qui a parlé que j’envie Serge Dassault, mon idiot de maire. Et que je cumule les travails en même temps que je vais à l’école. Faut arrêter de croire qu’il faut être riche pour croire en la droite, en fait, il suffit de voir les bouffons qui me disaient "t’es qu’un fdp de voter Sarkozy, vote Ségolène, elle nous laissera foutre la merde" pour ne me laisser plus aucun doute possible sur le choix du vote à l’époque, et je n’en suis pas mécontent. Qu’il continue à travailler, je le soutiendrai coûte que coûte. Et je le répète, lorsque j’ai écrit ce texte, c’était Chirac le président, je n’ai rien recopié, ça l’aurait pas fait pour le concours Sciences Po un copié / collé.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Mondialisation Décroissance






Palmarès