• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Ecolo très imparfait. Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin et longtemps à l'Alliance écologiste et puis plus rien !
(Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui.)

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 9612 764
1 mois 0 35 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 57 50 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 18 août 23:10

    On s’en fout. Tout ça c’est pour faire marcher le commerce. Il y a beaucoup de mauvais clients potentiels sur ce forum mais les marchands de canons... Pardon d’avions de guerre (!), s’en foutent car ce n’est pas eux qui ont les sous ! Ceux qui ont les sous sont plus crédules, quitte à les intéresser un peu si nécessaire smiley



  • Croa Croa 15 août 23:42

     smiley Ils sont naïfs tout de même !  smiley
     Ce texte radote tous du long que les promesses n’ont pas été tenues... QUELLES PROMESSES ? Le candidat printemps a pendant sa campagne tout promis et le contraire de tout en même temps tout en restant vague sur les trucs concrets. Ceci dit tout le monde savait que le programme Macron c’est celui de l’UE et des banques, donc notamment des serrages de vis.
    Bande de cons, redescendez sur Terre :  IL NE FALLAIT PAS VOTER MACRON  !



  • Croa Croa 14 août 18:15

    @popov « acheter pour moins cher des aliments produits et « processés » ailleurs que dans votre pays. »
    C’est vrai mais pas pour grand chose. Le consommateur gagne quelques centimes quand les commerçants gagnent beaucoup d’€ ! Le principe c’est de vendre le plus cher possible tout en étant moins cher que la concurrence. Donc le prix final c’est juste celui qui disqualifie le local mais garantie les profits CQFD !
    Une politique protectionniste ne majorerait pas beaucoup les prix de détail.



  • Croa Croa 14 août 18:03

    À Allexandre « nous devrions retirer nos salaires en liquide » C’est ce qui se faisait jusqu’au « trente glorieuses » pour tout le monde à quelques exceptions près. Les choses ont bien changé et Maintenant disposer d’un compte en banque est OBLIGATOIRE ! Les fonctionnaires ne sont payés que par virement bancaire et presque tous les patrons privés payent aussi leurs personnels ainsi.... Donc ce que tu préconise est impossible ! smiley



  • Croa Croa 14 août 11:28

    La racine du mal est à rechercher dans la libérations des prix voulu par le PS au pouvoir à partir de 1981 et aussi dans les non-compensations à l’extension de l’Union Européenne. Puisque l’État ne contrôle plus les prix ce sont les centrales d’achat qui s’en occupent ! Le comportement des banques a aggravé le mal mais la cause du mal paysan est à rechercher ailleurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)