• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crochemore michel (vrai nom car absolument contre l’anonymat qui est source de tous les obscurantismes)

Descendant d’immigrés de plus d’un millénaire (Normand)
Français d’en bas qui a cru son instituteur et croyait ne plus être au moyen âge.
Français qui connait mieux que d’autres la "chariat" française (justice occulte et parralèle que laisse clairement faire la justice dite officielle !!!
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Bonjour,


    Il y a un gros problème question justice en France . Justice notamment inapte a détecter les abus de pouvoirs. exemple, quand un citoyen dérouille et doit subir âneries, outrances, culpabilisations, intimidations, exactions, injures ..... toutes ses plaintes vont direct à la poubelle (sans suite y compris contre les exactions ) . pourquoi cela ? Eh bien tout simplement car le maître des lieux (GOUROU, je dis ) n’a que certitudes mensongères et outrancières empilées les unes sur les autres . Bref, pendant ce temps, la victime dérouille, tout le monde s’en fiche et même s’en amuse .
    Un blog est en « gestation »,
    Le sommaire de ce blog se trouve ici :

    http://troublante-republique.over-blog.com/articles-blog.html

    Lire en 1er l’article N° 1 ici  :

    http://troublante-republique.over-blog.com/article-bienvenue-61592891.html

    puis l’article N° 2 ici :


    http://troublante-republique.over-blog.com/article-bilan-61630317.html

    puis les autres articles .

    Mais n’oubliez pas l’article N° 22 ici :

    http://troublante-republique.over-blog.com/article-le-pot-aux-roses-62222455.html


    Cordialement

  • @Dogen

    Assurément, quel tissu de conneries.

    je cite : "Et surtout , brulons les sorcières !" ..

    Mais qui brule qui ?

    Au moyen âge les « éclairés » de l’époque exorcisaient les récalcitrants au tout et n’importe quoi.

    Aujourd’hui, d’autres « éclairés » prennent pour des paranoïas les victimes de copinage en secret. ça n’a guère évolué, car ce serait à leurs yeux ==> direct le Centre Médico-psychologique pour les victimes de pratiques relevant d’un autre age !!.

    Alors, effectivement, la meilleure méthode pour faire l’impasse et ne pas vouloir voir des faits concrets est la dérision du type "Et surtout , brulons les sorcières !" ; mais rien d’original, toute secte se protège derrière la dérision pour mieux se crédibiliser , se planquer derrière la paranoïa supposée de l’autre ... là, aussi , c’est une caractéristique essentielle commune à toute secte et peu originaux les FM n’y échappent pas plus que les autres sectes bien trop nombreuses d’ailleurs pour avoir la moindre lueur de crédibilité..

    Toute secte pratique le VIOL MORAL .

    Car toute secte a besoin d’adeptes, de croyants et même au mépris des droits humains élémentaires, le gourou favorisera et acceptera le viol moral pour mieux asseoir son pouvoir. En délit de fuite d’un tribunal de l’occulte (oui, je dis bien tribunal de l’occulte) tandis que police , justice et mairie s’en fichaient royalement de ce que je devais endurer, ça, je le sais mieux que d’autres.

    Je le répète raconter les exactions, les abus outranciers vécus pendant 5 ans avant votre délit de fuite d’un tribunal de l’occulte à des francs maçons …. soit il vous prennent pour un parano (peu original mais classique de leur part ), soit ils passent leur chemin. Et pourtant, ils n’ont rien d’original les FM, comme toute religion et secte, ils se disent humains … et comme toute religions et sectes ils détruisent bien trop souvent l’homme par des abus intolérables tel que les viols moraux.

    Messieurs les FM, vous prétendez combattre les sectes, mais ne cherchez vous pas d’abord à mieux asseoir votre pouvoir occulte et ce pseudo combat peut vous y aider ?

    Certes , combattre les sectes n’est et ne peut être qu’une bonne chose, tellement elles pullulent de plus en plus …. Mais, pour que ce combat puisse réussir , l’essentiel devrait passer par la CREDIBILITE. Or, ceux qui ont un langage , des rites, des pratiques, des croyances (grand architecte), des symboles (et j’en passe), similaires (pour ne pas dire identique) à ce qui est sectaire sont-ils les mieux placés pour combattre les sectes ? J’en doute profondément , en fait leur combat contre les sectes, c’est avant tout leur combat leur propre existence et pour rester dominants (dans le secret et la discrétion, bien sur). Ne pas oublier que les sectes se combattent entre elles pour la dominance de l’autre. Au travers une bonne volonté apparente (le combat des sectes), la FM ne combat que ses semblables (d’autres sectes).

    Pour plus de crédibilité, ceux chargés de combattre les sectes , se devraient de n’avoir strictement aucune attache avec ce qui est de prêt ou de loin significatif de ce qui est sectaire. (je sais, je rêve car au moyen âge nous sommes encore dans bon nombre de neurones !!)

    Cordialement


  • Bonjour,

    Résumé et en 5 mots, messieurs les Francs maçons :

    ARRETEZ VOTRE LANGUE DE BOIS ....... Rien n’est crédible dans vos pratiques, vos rites, vos baratins ....assurément, vous pouvez prétendre à de hautes fonctions politiques, vous devez en avoir la compétence requise .. et avec une superbe langue de bois comme arme secrète.


    Cordialement


  • Bonjour,

    Ne soyez pas naïfs.

    Il est quand même curieux qu’au 21ème siècle, certains neurones puissent encore penser qu’ils sont des "éclairés" et que d’autres n’auraient pas la lumière.

    Que les francs maçons combattent les sectes, assurément, c’est et ce serait une bonne chose . Mais c’est quoi d’autre que le combat des sectes par une autre secte ? Ce n’est qu’une querelle de de clocher ... en tout cas ça manque de crédibilité.

    Assurément les neurones des uns ne sont pas les neuroens des autres ..

    Nous sommes à l’heure de l’internet, et ceux qui combattent les sectes le font dans la discrétion, ont eux-mêmes des pratiques et des rites qui ne relèvent que du sectarisme . Et en plus, ils nous font croire qu’ils seraient plus républicains que d’autres, tandis qu’ils planchent en toute discrétion entre eux sur des sujets républicains (sujet qui devraient intérresser tous les citoyens dans une république majeure et adulte) qui n’aboutiraient à rien car ils n’auraient aucune influence ... dans la république .... Ben voyons , même un idiot ne pourrait y croire ....


    Une secte se reconnait sous beaucoup de critères ..... Mais l’un des critères peut-être le plus important est : L’INCOHERENCE totale dans le raisonnement ... et pour les les FM , la 1ère des incohérences est qu’ils se disent républicians , mais ne partagent pas leur planches , cultivent le secret et plancheraient pour "du beurre" puisqu’ils n’auraient auxcune influence cachée sur la république . Des incohérences il y a beaucoup d’autres, mais je vous en fait grâce, en tout cas, elles sont tellement criantes ces incohérences qu’ils ne s’en rendent même pas compte eux-même de leur propres incohérences ... Comme toutes sectes, ils sont aveuglés par leurs propres incohérences ....



    Alors, je sais , ce post, ne va pas plaire , mais Messieurs les FM, si vous pouviez comprendre que nous ne sommes plus au moyen âge , mais à l’heure de l’internet , vous auriez tout à y gagner ... Mais, même cela,, vous n’êtes pas capables de le comprendre. ; vous devez penser que comme il y a encore un siècle, vous êtes les seules élites qui ont le savoir ? Ben voyons , retombez sur terre... aterrissez .....


    Comment voulez vous que la société évolue quand certains ont encore des pratiques d’un autre âge ? Assurément, messieurs les francs maçons, même si, contrairement à ce que vous êtes, vous prétendez ne pas être une secte, vous n’êtes que des conservateurs qui n’aimez pas la république, mais avant tout vous aimez les privilèges que vous vous auto-atrribuez..


    Qui suis-je  ?

    Je ne suis qu’un français de caste inférieure (eh oui, il faut être réaliste), victime d’obscurantisme pronostiqué par écrit et par un maitre absolu , magouilleur et intouchable .... bref, j’ai mieux , deviné, puis compris les dessous de la république que d’autres .....cela me coute ma vie .....


    Alors, messieurs les francs maçons, soyez enfin INTELLIGENTS, arrêtez de prendre les autres pour des idiots . Que vous existiez, que vous vous réunissiez là n’est pas le problème .... C’est bien évidement votre droit le plus élémentaire ... Le problème est ailleurs ... et ne faites pas "l’âne", vous me comprenez TRES BIEN.

    Cordialement



  • @Radix

    peu original de parler de délire, s’il s’agit de me répondre ....

    C’est en général un Grand classique commun à tous les francs maçons, pour mieux biaisier, pour mieux détourner la vérité qui devrait se savoir, ... un classique prendre l’autre pour un idiot ...prendre l’autre pour un idiot, présente moultes avantages, ça permet de culpabiliser la victime , de l’inférioriser . ce doit être appris par coeur à l’école maçonnique je suppose.... Rien d’original .. au moyen âge les "éclairés" de l’époque exorcisiaient les victimes au tout et n"importe quoi, je persiste ==> quelque part, ça n’a guère évolué ....

    là, est l’intérêt général :

    ==<

    « DE LA TRANSPARENCE ET DE LA RESPONSABILITE ASSUMEE NAITRA LA SEULE ET UNIQUE LUMIERE PERCEPTIBLE PAR TOUS” (et de nulle part ailleurs, surtout pas de l’éclairage virtuel de certains)

    Cordialement







Palmarès