• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croyant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 39 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Croyant 19 juin 2021 20:30

    C’est comme le « deux-poids deux mesure » du traitement médiatique entre Papacito et Hafsa ashkar. Les médias traditionnels somment Valeurs Actuelles et Sud-Radio de ne plus inviter Papacito depuis son « appel au meurtre » des mélenchonistes, mais ils restent silencieux devant l’appel au meurtre formulé par Hafsa Ashkar en 2017 : « il faut gazer tous les blancs, cette sous race ». Des propos qui rappellent Adolf Hitler et dont l’intéressée, qui prétend que ces propos sont inventés, ne porte apparemment pas plainte contre ceux qui les lui attribuent https://www.liberation.fr/checknews/le-youtubeur-papacito-est-il-coutumier-des-appels-a-la-violence-20210616_FJA23KH2MNC5VMPYTQ4MPJFNWA/. https://blogs.mediapart.fr/hafsa-askar. Les français devraient se lever comme un seul homme pour dégager celle qui viennent leur pisser dessus. Ils ne devraient pas accepter que la FSE, un syndicat étudiant dont Hafsa Ashkar est à la tête, soit créé en France. 



  • Croyant 19 juin 2021 19:50

    Céline Pina, de Front Populaire traite très bien de ce problème : https://www.youtube.com/watch?v=_bgnbjP0Z6k. Il n’y a pas que de l’Union Européenne que la France doit se désengager. Elle doit aussi refuser l’application de ces conventions qui ont été signées sans ratifications par référendums et sortir définitivement du pacte de Marakech. Les citoyens français n’ont aucunes obligations à supporter ce qu’ils n’ont pas choisit.



  • Croyant 29 décembre 2019 15:34

    Je ne compte pas sur les Veggans pour sauver les animeaux, pas plus que sur les femens pour protéger les femmes. C’est quand même très drôles que les femens finissent par être haï même par des militantes féministes qui ont le courage de ne pas fermer les yeux sur les viols de Cologne, commis par des envahisseurs syriens ou iraniens, ou sur l’affaire de Telfort. Toutes les femmes sérieuses devraient mépriser ces menteuses criminelles, comme Caroline de hass ou Caroline Fourest. Elles tentent d’étouffer les affaires de viol ou de pédophilie quand elles sont commises par des envahisseurs criminels dont personnes ne veut. Le comportement d’oser le féminisme et des femens est criminel et toutes les femmes rationnelles devraient s’en rendre compte. Les médias aussi : parler de victoire, dans le cas de la manifestation contre les violences faites aux femmes, alors qu’elle n’a rassemblée que 49 000 personnes, contre 74 000 personnes lors de la manifestation contre la PMA (dont les médias si franc du collier soulignent la « faible mobilisation »), c’est mentir à la France. Je sais que cela irrite les militants lgtb que je leurs rappelle qu’ils représentent moins de 10% de la population française, et qu’il n’existe pas un pays au monde où ils soient majoritaires. Mais c’est ainsi.



  • Croyant 29 décembre 2019 15:17

    @Garibaldi2
    « ’Les misérables’’ de LADJ LY a été Prix du jury au Festival de Cannes, c’est un succès en salles avec déjà plus d’1,4 million d’entrées. »
    Plus d’un million d’entrées, c’est rien. Les meilleurs films ont fait dix fois mieux. Quant au festival de Cannes, tu devrais savoir que c’est une création bourgeoise des élites mondialisées datant de 1939, pour empêcher la France de gagner la Guerre face aux nazis. Alors que l’Allemagne et l’Italie entraînaient leurs jeunesses à devenir des soldats, la France des bourgeois créait pour la jeunesse dorée de la Riviera une arme de mollesse qui nous a entraîné vers la défaite et l’occupation. Depuis, ces pseudo intellectuels trouvent toujours un bon dissident iranien ou lybien pour lui discerner leurs prix. En 2013, ils ont même choisi Abdelatif Kéchiche, ancien ami de Ben Ali de qui il a reçu deux récompenses, avant de retourner sa veste lors des Printemps Arabes.



  • Croyant 29 décembre 2019 15:01

    Ce qui fait la différence majeure entre les intellectuels comme Eric Zemmour ou Alain Soral et les marionnettes qui font le tapin pour le gouvernement comme Ladj ly, c’est leurs durée de vie. Zemmour et Soral sont reconnus et suivis depuis presque vingt ans, alors que le pseudo réalisateur de Cannes n’existait pas l’année dernière et n’existera plus demain. Il n’est, comme la minable petite grecque de « La vie d’Adèle » qu’une création éphémère des Rien-Pensants, encensée par la presse, qui pousse comme un champignon sur du fumier, au gré d’une année ou l’homosexualité était à la mode, puis, qui se dégrade tout de suite après avoir poussé, faute d’avoir du talent. Ce qui dure donne une légitimité supplémentaire au niveau intellectuelle. Le principal défaut d’Eric Zemmour ou d’Alain Soral, c’est leur bon sens, face à des Rien-Pensants qui sont obligés d’être nombreux, les uns avec les autres, pour se faire entendre, tant ils n’ont rien à dire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv