• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cyberfurax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 137 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cyberfurax 30 août 2017 12:54

    Bonjour,
    Ils ne laisseront jamais le FN tomber, parce que pour ces escrocs, c’est une valeur sûre, une vraie machine à les faire gagner à TOUS les coups.
    Par contre, je rejoins le point de vue qui consiste à penser que le FN se dissoudra de lui même, parce que les gens commencent à comprendre le sens de marche de la SARL Le Pen, et son rôle dans tout ce cirque.
    Certes, la marque « Le Pen » ne fait plus rêver, le marketing est un peu à bout de souffle.
    Sauf s’ils réussissent à nous coller la Marion.
    Là, on risque de s’en remanger quelques années de plus, du Le Pen.
    On verra la suite, mais objectivement, comptablement, les carottes sont cuites.
    Dans un cas comme dans l’autre, le FN l’a dans l’os.
    S’ils survivent et remontent un tel déficit, que dis je, un tel gouffre, cela corroborera le raisonnement de tous ceux comme moi qui pensent que le FN est l’idiot utile de la politique oligarque. Ils ne peuvent pas s’en tirer sans financement « exceptionnel ».
    La deuxième solution n’est pas envisageable. Le FN doit vivre ou être remplacé par un autre bouc émissaire à l’instar du théâtre de Gignol.



  • cyberfurax 30 août 2017 12:24

    @francois

    Bonjour,
    si je vous comprends bien, vous voulez dire que tant que la source du problème existe, le problème persiste.
    Le problème, c’est que nous sommes enfermés dans des processus de soumission contre lesquels charles s’est bien pris la tête, pour rien, en plus.
    On l’a dans l’os depuis Pompidou, sans interruption depuis 72.
    Nous voila embarqués dans des guerres de l’otan qui ne servent aucun intérêt autre que ceux des milliardaires de la planète. Oui, de la planète.
    Autant dire que pour intervenir dans ce bordel, c’est pas gagné d’avance.
    Nous ne voulons pas d’une invasion déguisée en naufrage ? pour cela, il suffira de régler les problèmes de pétrole engendrés par la volonté impérialiste de tonton sam.
    Facile à dire, me direz vous, je vous l’accorde. Mais ça reste la seule réponse, la moins con, que l’on puisse faire à une question aussi vide de sens, je cite :
    voulez vous être envahi ? moi, non. J’ai arrêté hier. Cette pensée me devenait pénible à supporter, comme certains commentaires me deviennent pénibles à lire. Courage, François, mais la prochaine fois, développez.



  • cyberfurax 30 mai 2017 15:59

    Bonjour, la voiture balai macron a fait le boulot que ces enflés de banquiers( pour faire court) attendaient de lui. Adossé à ce parti d’imbéciles instrumentalisés pour les faire gagner sans coup férir, j’ai nommé le FN, ils nous ont volé les elections. Pour que la démocratie renaisse, il faut flinguer ce parti de merde. Machine à perdre depuis 1980. On nous a bien pris pour des cons.



  • cyberfurax 29 mai 2017 13:48

    @JL Bonjour, je suis sidéré par le fait que PERSONNE n’est invoqué le simpliste « Front républicain » pour expliquer que ce connard ait gagné de cette façon. macro n’a pas gagné, il n’a convaincu que 24% de trous de nez. Arrêtez avec votre macro-magna. Il ne restera que 24% de trous de nez pour voter pour lui, si tout le monde fait le boulot. C’est maintenant qu’on va les niquer, ces enculeurs de mouches, adossés au FN pour toujours gagner. macro n’est pas une machine à gagner, c’est le FN qui est une machine à nous faire TOUS perdre. On nous a volé les élections, et il semble, une fois de plus, que personne ne se sente concerné. Banquiers, on vous pendra, tôt ou tard. En attendant, on se battra



  • cyberfurax 26 mars 2017 17:48

    @capobianco
    « le copain des pasqua, tibéri et cie, celui qui, toutes sa carrière a servi la droite la plus nauséabonde... »
    et il sort ça d’où, le capobianco. Asselineau est le même haut fonctionnaire que des tas d’autres dont l’intégrité n’est pas à remettre en cause. Avant d’être le copain des enfoirés sus-nommés, il faut avoir leurs moyens et faire partie du même sérail, ce qui est très loin le cas de F.Asselineau. Alors, à défaut de faire preuve de pertinence dans ce genre d’accusation grave, mais devenue banale, faites preuve, s’il vous plaît, de l’élémentaire courtoisie qui s’impose entre gens éduqués. Il a servi son pays, et rien ne vous autorise à ce genre d’allégations mensongères. Je voterai Melenchon, au moins au deuxième tour, mais je suis outré de voir FI ou l’un de ses sympatisants se comporter comme un cochon. Alors ta gueule

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv