• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cyrus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cyrus 11 août 2009 21:20

    C’est consternant de lire des articles pareilles, même si cela relève de la fiction. Pour l’auteur : c’est quoi être riche et être pauvre (pour reprendre le message de vinCent V) ? Croyez-vous qu’avec un salaire 5000 euros par mois et être cadre sup classe automatiquement une personne au rang de riche et entende par là que cette personne vive une vie totalement différente d’un smicard ou d’une caissière de supermarché ? Pourtant cette personne est obligée de travailler pour vivre, elle doit faire ses courses elle-même et les ménages aussi. Je ne crois pas qu’elle ait le moyen et le luxe de se payer une bonne à tout faire qui s’occuperait d’elle du matin au soir !

    Un vrai riche gagne beaucoup plus que 5000 euros par moi ! Un vrai riche n’a pas besoin de travailler ! Il a une bonne à tout faire qui y demeure dans son domaine et qui s’y occupe de toute chose dont il a besoin ! Il a des fringues couteux, par ex une chemise à au moins 1000 euros !

    Ce qui j’en doute un salarié avec 5000 euros par mois ne pourrait jamais se le payer !

    Moi, je vis en Suisse, mon mari gagne dans les 17 000 CHF ( plus de 10 000 euros), nous avons deux appartements, l’un à Bern 3 grandes pièces, un autre à Zurich, 3 grandes pièces, ce sont des appartement modernes, deux voitures l’une BMW, l’autre une porsche décapotable, jamais Ô grand jamais l’idée me vient de me croire classer parmi les riches, je suis seulement une personne de classe moyenne, pas pauvre mais surtout pas riche, puisque je dois travailler pour obtenir tout ce bien matériel !

    Alors s’excusez-moi, mais ces gens qui sont vraiment moyens et qui se permettent de se démarquer d’un smicard ou d’une caissière en se croyant hautains, en les narguant de leur vie fictivement satisfait, me font vomir. Cette façon d’agir, j’en connais pas la raison, mais cela relève d’une certaine attitude de parvenue d’esprit si peu élevé !







Palmarès