• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

D.routé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • D.routé 23 novembre 2009 06:59

    Cette révélation me dégoute.
    Pas parce-que les scientifiques auraient fait une quelconques fraude mais pour les deux poids deux mesures que ça fait apparaitre.

    Il y a quelques mois on nous présentait la plus grande fraude économique engendrant une crise sans précédant, précipitant des centaines de millions de personnes dans la famille, et la réaction fut d’amplifier cette crise en insuflant des millions de crédits.
    Et tout ça pour le bénéfice de quelques uns.

    Ici on a une fraude, qui n’est absolument pas comparable, les conséquences sont moindre comparés au précédent scandale et elle aura eu le mérite d’apporter le débat sur la question de la relation de l’Homme à son environnement sur la scène mondiale et pourtant ils vont être et sont déjà vilipendés.

    Ensuite cela me fait doucement sourire quand on agite le spectre liberticide qu’apporte la thèse du climat anthropique.
    C’est sur que l’idéologie économique actuelle est garante des libertés individuelles.
    C’est surement vrai quand on la restreint a une partie de la population.

    Cela me fait aussi doucement rire quand je vois des defenseurs du libéralisme etre outré par le fait que l’on puisse cacher la « vérité » afin de faire passer une telle idéologie.

    D’un coté on fonce sciemment dans le mur en sachant pertinemment que l’on est dans l’erreur et que l’on créera une crise, au bénéfice de quelques uns.
    De l’autre on est dans le doute mais malgré tout cela apportera et a déjà apporter des benefices au plus grand nombre.

    C’est belle et bien une guerre idéologique, et dans une monde parfait on devrait etre outré par l’utilisation de telle mesure.
    Malheureusement les deux camps utilise les mêmes armes mais l’un des deux est monstrueusement plus puissant et est malheureusement l’idéologie dominante.

    Battons nous tous pour les libertés individuelles (des pays développés) je suis né du bon coté de la frontière et j’emmerde les autres, fallait tirer le bon numéro.







Palmarès