• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

D13D

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • D13D 13 octobre 2009 23:16

    Cela faisait quelque temps que je n’étais pas venu sur AV, je suis rassuré, la Groz Bulle représente toujours bien le niveau 0. J’espère qu’il est bien payé pour ses articles, il me fait penser à Mougeotte, toujours biaisant, essayant de détourner du fil, mégotant sur des points de « détail ».
    Tout un art .... alimentaire mon cher Watson.



  • D13D 3 avril 2009 22:15

    L’illusioniste a agité son mouchoir rouge et il est bien content de vos réactions. Vous vous acharnez sur un pauvre type qui ne s’imagine même pas comme la roche Tarpeienne est proche du Capitole tellement est grande son inculture et aveuglante son ambition.
    C’est bien Internet, et Avox est super sympa, mais la vie, c’est tous les jours et dans la rue qu’elle se vit.
    Soyez militants, sachez écouter, sachez convaincre, pour que dans peu de temps on en finisse avec cette pantomime clinquante.
    Aujourd’hui, la petite chose a peur et s’agite, car seule l’agitation compulsionnelle arrive à lui faire croire qu’elle "maîtrise" encore quelque chose. Regardez comme elle a besoin des "couilles " d’Obama pour se croire forte.
    Pour Nico et ses Val-etc, je pense que la fin de règne a commencé et j’en remercie la crise qui précipite les choses.
    Reste à savoir ce qui sortira du Chaos où ces imbéciles nous ont plongés.



  • D13D 27 février 2009 23:17

    @max bruxman
    Votre esprit libéral vous fait confondre argent et valeur. C’est vrai que c’est devenu très commun dans notre société de con-sommation et où l’exemple du Bling-Bling vient de ce qui devrait être nos élites.
    La société que vous nous promettez, désolé mais je n’en veut pas. C’est une société basée sur les bas instincts et non sur la transcendance et, comme telle, pour moi elle n’a aucune perspective d’avenir pour l’Humanité.
    @L’auteur
    Charmante votre image, je n’y cherche nulle pustule mais j’y verrai plutôt une référence à Aragon. Bien que je ne partage absolument pas ses convictions politiques, je suis très sensible à sa poésie, ainsi qu’à celle de Prévert d’ailleurs. 
    Si j’ai toujours été un anticommuniste secondaire, je les rejoints tout à fait dans leur lutte contre l’imbécilité de nombre de nos dirigeants qui pensent qu’un peuple n’ayant aucune culture est plus facile à diriger. Ils ont probablement raison à très court terme mais dans un monde globalisé, je crois que nous ne survivrons qu’en étant créatifs et nous ne pourrons êtres créatifs que libres et ne pourrons être libres qu’en ayant un cerveau cultivé.



  • D13D 21 janvier 2009 23:15

    Comme à votre habitude, vous sortez un mot de son contexte pour essayer de créer la polémique.

    Votre post ne méritait même pas un commentaire, soyez heureux, j’ai fait cet effort, mais ce sera le seul à votre égard.



  • D13D 21 janvier 2009 22:32

    Merci pour cette belle profession de foi. Je ne pense pas que toutes les femmes pensent comme vous et je le regrette mais c’est leur choix et je le respecte. Ma première femme travaillait et nous avons mis au monde, élevé, changé et nourri nos enfants (rassurez-vous, je n’allaitais pas) ensemble et j’en ai été très heureux.

    Il existera toujours des personnes pensant que leur travail est plus important que les tâches ménagères et qui, quelle qu’en soit la motivation, préféreront laisser ces "basses besognes" à d’autres. Ils n’en sont que plus ridicules dans l’outrance de leurs propos.

    Ce qui par contre m’ennuie plus c’est qu’un certain nombre de femmes participe à leur propre mise à l’écart de la vie active, le plus souvent hélas par le manque d’ambition et de réflexion de leurs parents, mais je ne dénoncerai jamais assez le rôle néfaste des religions monotéïstes dans cette paupérisation.

    Encore merci pour votre témoignage, j’epère qu’il sera lu et compris par mes petits enfants, garçons et filles car la responsabilité dans le couple doit être comme les tâches de la maison, partagée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès