• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dalziel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 779 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dalziel 4 juin 2008 16:45

    extémiste qui refuse le vivre-ensemble.

    Quel vivre ensemble ? Et avec qui ? Il y a quelqu’un qui t’empêche de vivre avec qui tu veux, mon grand ?

    Et même, si ça te chante, avec quarante chats, soixante chiens, un putois, un bouc et une colonie de cafards !



  • Dalziel 4 juin 2008 16:41

    Intellectuel juif, Finkielkraut était (fatalement) de gauche. Il a rompu avec la Pensée unique et le politiquement correct progressiste. Pour les Nobody Knows me, les sisyphe, les kerensky, les Avatar, les onegus, les bobbygre, les Weinstein, les Zanini, les wesson, les Chapoutier, Finkielkraut est un hérétique au sens inquisitorial du terme : il a renié la vraie Foi !!!

    Les haines qu’il provoque sont de celles qui dressent les bûchers. Élevant leurs petites croyances droits de l’hommistes au rang de dogmes religieux irréfragables, les Nobody Knows me, sisyphe, kerensky, Avatar, etc., etc. s’imaginent qu’ils détiennent les clefs du monde, multi tout ce qu’on voudra, harmonieux et fraternel, de demain qu’ils rêvent d’édifier sous le signe de la…

    De la… De la ? Je vous le donne en mille : DE LA TO-LE-RAN-CE !!! Si, si, si, si… Ça, on ne pourrait pas l’inventer
     



  • Dalziel 4 juin 2008 16:04

    Défendons celui qui trouve que "l’équipe de France est aujourd’hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l’Europe.",

    Je ne comprends pas très bien pourquoi on lui reproche d’avoir dit cela... Je parle très couramment l’italien, et j’ai vécu le mondial 2006 en Italie, et bien c’est peu de dire qu’à chaque match, la France s’en prenait plein la gueule du fait de la composition raciale de son équipe !

    C’était bien autre chose que les ricanements polis des gens bien élevés que Finkielkraut côtoie généralement. C’étaient les huées, les lazzis et les grognements simiesques de vrais Italiens de l’Italie profonde qui ne se laissent pas berlurer par les poisseuses théories progressistes à la mode.

    Voilà la vérité ! Donc Finkilekraut est encore largement en retrait.



  • Dalziel 4 juin 2008 08:58

    Mais là il y aura des sales cons flamands ou wallons a la seb59 qui prendront peur que leur race ne se mélange, que leur culture se perde à jamais...

    Et ils ont drôlement raison. Il n’y a que des Français pour considérer leur identité comme une merde à dissoudre, au plus vite, dans n’importe quel métissage avec n’importe quels arriérés, mentalement coincés entre le néolithique et le moyen âge !



  • Dalziel 3 juin 2008 23:17

    ...ce qui me donne de l’urticaire.

    Je comprends ça.

    Si vous, vous considérez que les masses arriérées du tiers monde sont des chances pour la France, vous ne devez pas être à l’aise en face d’un type comme moi...

    Le mieux serait de vous y faire, parce que la pensée unique n’a pas encore triomphé en France, et encore bien moins ailleurs en Europe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv