• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dan 17 janvier 2008 16:51

     Je vois, c’est bien pire que nous le pensions. Incompétent et menteur, autiste chromosomique peut être ? 



  • dan 17 janvier 2008 15:32

    Combien de pays l’Iran a-t-il agressé depuis 200 ans ?

    En incluant le terrorisme ?



  • dan 17 janvier 2008 14:50

    cette société aseptisée a fait oublier que l’esprit, même grivois et trivial, peut parfois être bien cruel ! vive l’irrévérrence ! nous dit la Claudix de service (pas de panique ce n’est que de l’irrévérence). Ce qu’elle oublie d’ajouter c’est : pour les autres !

    Voulez-vous que nous soyons un peu, comment dites-vous déjà ? irrévérencieux avec vous ? Et si nous parlions un peu du "poireau" qui vous fait "grimper" aux "rideaux" (si poireau il y a, vu le temps que vous passez ici) ? Manifestement votre "poireau" préfère les "radis" aux "asperges". Au fait quelqu’un sait il par combien de "poireau" la Claudix s’est déjà faite "grimpée" ? ben quoi, c’est pas drôle, vous n’appréciez plus l’humour irrévérencieux ?

    Vous dites (enfin vous le répétez bêtement. Ah ah ah, ce n’est que de l’irrévérence, rien de plus ça devrait vous plaire) : "on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui" , peut on rire de votre handicap ? de votre physique ? de vos limites intellectuelles ? allez, dites nous tout que l’on sache.

    Pour quelqu’un qui pousse des cris d’orfraie dès que quelqu’un utilise un mot un peu déplacé et qui passez votre temps à demander un forum aseptisé, je vous trouve d’une incohérence et d’une mauvaise foi insuportable.

     



  • dan 17 janvier 2008 01:08

    afin de dissimuler sous un fatras polémique à la fois les graves problèmes qui se posent et son incapacité, ou son refus, à les résoudre : chômage massif, précarisation du travail, stagnation ou baisse du pouvoir d’achat des salariés, croissance atone, explosion des déficits publics, déséquilibre des échanges extérieurs, etc.

    Comment peut-on se prétendre économiste et raconter autant d’âneries. Vous croyez donc réellement que Sarkozy est responsable du chômage massif (quel chômage massif, il n’a jamais été aussi bas), de la croissance atone, de l’explosion des déficits publics, ou encore du déséquilibre des échanges extérieurs ? Et pour la couche d’ozone ou le réchauffement de la planète, il y serait pas un peu pour quelque chose ?

    Non seulement il n’en est pas responsable, mais il n’est pas nécessaire d’être un grand économiste pour savoir que ce genre d’indicateurs ne se redressent pas en quelques mois. Tout cela n’est pas magique mon pauvre ami et il ne suffit pas d’affirmer péremptoirement des âneries pour qu’elles soient vraies.

     



  • dan 13 janvier 2008 17:54

    Cher John,

    Merci de vos interventions frappées au coin du bon sens, vous avez dis tout haut ce que sommes clairement de plus en plus nombreux à penser. Je crains pourtant que cela ne soit peine perdu, ce petit groupe n’a manifestement aucunement conscience d’avoir détruit toute possibilité de débat sur ce sujet pourtant intéressant, persuadés que seules leurs opinions comptent. Pas plus qu’ils n’ont conscience de la nuisance qu’ils représentent de manière générale.

    Comme vous et d’autres je ne comprends pas que la rédaction ne fasse rien pour faire cesser ces nuisances, les responsables sont pourtant parfaitement connus de tous. Pourquoi ne pas par exemple limiter le nombre d’intervention à 2 ou 3 ? et pourquoi ne fixerions nous pas le nombre de commentaire en fonction du niveau d’appréciation des lecteurs.

    Cordialement

     

    PS : Tout comme vous et les quelques personnes qui se sont élevées contre ces dérives, je suppose que je vais faire l’objet d’une campagne de dénigrement avec les pathétiques attaques mesquines auxquelles nous ont maintenant habitué les différents membres de ce groupe. Qu’ils ne comptent pas sur moi pour leur tendre l’autre joue.







Palmarès