• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dan

Dan, 43 ans de Lyon ,techinicien informatique, victime de l’inceste et de la pedophilie, aujourd’hui tres investi dans la défense des victimes.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/06/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 16 95
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Dan 31 mai 2009 08:24

    @ Rough

    raisonne ou résonne ?? si vous avez choisi le deuxieme verbe, vous avez fait le bon choix
    j espere bien oui que mon militantisme RESONNERA le plus haut possible

    Pour ce qui est des 8000 signatures, il faut savoir que cette petition ne circule que sur le web, et que nous ne sommes pas une association et donc que nous n’avons pas les moyens d’assurer une diffusion autre.

    Mais d ’aventure , nous pouvions le faire, celle ci aurait largement dépassée les deux millions de signatures



  • Dan 30 mai 2009 12:29

    @Rough

     Non seulement vous ne lisez pas correctement tous les posts, puisque nous (je dit nous car je participe activement au combat ) nous n’avons jamais dit que l ’imprescriptiblité ne devait pas s’appliquer aux crimes ou viols par exemple, ce n’est pas notre combat tout simplement.
     mais vous etes auss à la limite du manque de respect avec vos propos, Mais qu importe, Que pouvez donc savoir des dégats eventuels que vous supposez ???

    Un pedophile de 70 ans peut etre encore actif..(mon agresseur l’etait certainement a plus de 70 ans) . le proces ne vous deplaise fait  AUSSI partie du processus de reconstruction de la victime.

    je ne commenterais pas les exemples que vous citez a la fin de votre post qui me font plutot penser à une discussion du café du commerce ....

    8000 signatures contre la prescription
    http://petition-antiprescription.net/



  • Dan 30 mai 2009 09:10

    Vous pensez que etre victime d ’inceste ne laisse pas de sequelles  ???
    Et que de votre temps on n en faisait pas tout un plat ??


    Je serais aussi favorable a la suprression de la prescription pour les crimes , viols...il ne s’agit pas de demander « une faveur » Monseigneur...mais notre combat en l’espece est celui ci.

    8000 signatures contre la prescription des crimes sexuels
    http://petition-antiprescription.net/index.php

    La Suisse est passée à l’heure de l’imprescriptiblité, l’italie, l’ Allemagne s’interroge aussi



  • Dan 30 mai 2009 08:53

    Une Deadline ??? comme dans l’evenementiel peut etre .....  smiley comme le souligne Naja, vous ne semblez avoir que peu de notions de psychologie quand bien meme vous en faites reference dans votre réponse

    « Décidez vous ou si il est trop tard oubliez... » Quel offense  !!! 

    J ai 46 ans et je reveille encore la nuit avec l’odeur de l haleine fétide de mon agresseur (c etait il y a plus de 40 ans) et vous me parlez d ’oubli ????

    Non, en aucun cas, l’imprescriptiblité ne permet de se morfondre...elle nous offre le temps necessaire et surtout elle nous donne le DROIT a un proces, a la reconnaissance de notre statut de victime, à la designation du coupable par l’autorité

    8000 personnes ont signé cette pétition
    http://petition-antiprescription.net/



  • Dan 17 avril 2009 09:59

    Une chose est certaine dans tous les cas, c’  est que plus nous parlerons  de l’  inceste, plus celui-ci sera  reconnu en tant que tel. Et c’est précisément ce que nous réclamons aujourd’hui car il est important pour la reconstruction des victimes et leur prise en charge  que ce type de  crime soit nommé spécifiquement. La prise en charge de la société ne nous appartient pas , nous avons assez à faire avec nous mêmes.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Citoyenneté Enfance

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv