• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel A.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel A. 5 février 2010 13:46

    Eh bien dites donc. Il faut croire que le gouvernement actuel nous pousse tous dans nos retranchements. Si des républicains Gaullistes se mettent à présent à vouloir voter pour LePen et que même moi qui ai voté toute ma vie pour le parti socialiste, pense à faire la même chose pour punir Martine Aubry de son lamentable putsch raté de Reims, il va y en avoir du monde qui va voter pour le FN. 


    C’est l’UMPS, les inexistants Modem, NPA et autres écologistes qui vont bien déguster et ils ne l’auront pas volé. 


  • Daniel A. 20 janvier 2010 14:54

    Quitter Nicolas 1er pour instituer Martine 1ère, à quoi bon. 


    Ils ont tous les deux, le même sens du dialogue.


  • Daniel A. 20 janvier 2010 14:36

    De toute manière, il ne faut pas être très malin pour accorder une confiance aveugle aux instituts de sondage surtout après leur débâcle de 2002.

    S’ils avaient toujours raison, on aurait eu Balladur et Jospin comme présidents.

    En fait, si ils sont persuadés que Ségolène Royal n’a aucune chance de gagner la présidentielle de 2012, je dirais que c’est plutôt une bonne nouvelle pour elle et pas pour les candidats dans lesquels les instituts de sondage semblent croire.


  • Daniel A. 24 novembre 2008 18:49

    J’imagine mal Martine Aubry rassembler le P.S car dans son camp, presque tous rêvent de prendre sa place en 2012 (Delanoé, Fabius, DSK, Hollande, Hamon, Jospin etc...).

    Et puis après son élocution de samedi matin, lorsqu’un journaliste lui a demandé gentiment " on peut vous poser une question ? ". Quelle a été sa réponse ? Tout simplement " Non. Ce n’était pas prévu, alors non. " Elle a démontré là, tout son sens du dialogue, c’est lamentable. 

    Il faut absolument que Ségolène Royal quitte ce parti d’éléphants fossilisés et qu’elle les laisse s’entre-tuer. Fondons ensemble un nouveau parti qui respectera les militants à 20 euros (pendant la présidentielle, le P.S. était bien content de les avoir de son côté) et la démocratie. Fra-ter-ni-té smiley







Palmarès