• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel Duquenal

Daniel Duquenal

Je suis un franco-venezuelien qui écrit en anglais (et en espagnol), depuis 2003 le blog Venezuela News and Views. Mon opposition au militarisme autocrate de Chavez a été ferme et documentée. Le regime de Maduro, comme prévu, a viré à la dictature pure et simple alors que toutes les données sociales et de bein être se sont effondrées. Il est temps de reprendre mes écrits avec Agoravox pour que ma part de verité essaye d'eclairer un peu l'image que certains secteurs se font encore du Venezuela.
Vous pouvez me suivre aussi à @danielduquenal et de même sur Instagram avec des photos du jour le jour sur ce que je vois dans les rues.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/06/2007
  • Modérateur depuis le 10/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 198 1034
1 mois 1 5 17
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 3 4
1 mois 1 0 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Daniel Duquenal Daniel Duquenal 29 septembre 2010 14:24

    merci tiberius !!!


    ils semblerait quand dans leur surprise de nombreux lecteurs sont incapables de lire ce qu’il y a dans le texte avant d’emettre leur opinion contrariée. smiley

  • Daniel Duquenal Daniel Duquenal 9 août 2010 01:25

    et ça vous dérange pas la ’rigueur’ de maugis ? il faut bien que je m’abaisse à un style qu’il puisse comprendre, vous en conviendrez, non ?


  • Daniel Duquenal Daniel Duquenal 9 août 2010 01:22

    tonimarus

    Je n’ai par pour habitude de répondre a des commentaires aigris qui rabâchent des discussions du passé. Wesson joue au provocateur bon marché, mais j’ai déjà donné.

    Faites vos devoirs comme tout le monde, branchez vous sur google et vous trouverez ma signature dans la page de la BBC. Ou si vous avez assez de patience, mettez vous dans les commentaires sur mes articles anciens d’Agoravox et vous trouverez bien les réponses que vous cherchez.


  • Daniel Duquenal Daniel Duquenal 4 août 2010 05:27

    Ah ! Vous me lisez en anglais ! C’est bien ça ! Je vois aussi que l’ironie vous échappe autant en anglais qu’en français ! Tout compte fait je ne devrais pas être surpris. Ni surpris non plus que vous rabâchiez une historie hors contexte avec des titres de gloire infondés. Mais si cela vous amuse, allez-y ! L’essentiel c’est que vous commenciez à me lire plus souvent, cela ne peut vous faire que le plus grand bien !




  • Daniel Duquenal Daniel Duquenal 4 août 2010 05:15

    Wesson


    Je vois que comme votre idole quand vous n’avez pas de réponse vous changez vite le sujet ou vous vous mettez à fouiller le caca. Pas de surprise. La Colombie m’accuse ? Je rompt ! Duquenal m’agace ? C’est un vendu !

    Bien sur, si vous vous basez sur le Diplo pour vous faire une opinion, et qui plus est sur Lemoine, vous vous rassurerez rapidement en mettant tout sur le dos des ricains et rien sur l’incompétence de Chavez et des siens.

    Enfin, je vous réponds quand même sur les ventripotents. Cela n’est pas de ma faute si Chavez a ramené l’image du Venezuela à celle que l’on pouvait lire dans l’Assiette au Beurre du début du XX siècle. Si aujourd’hui l’état major de Chavez nous rappelle les images des républiques bananières, stage que nous espérions avoir dépassé, également cela n’est pas de ma faute. Je serais en grand tort de ne pas le faire remarquer, n’en déplaise aux suiveurs de Chavez comme vous, aux sensibilités un peu déplacées.


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La crise venezuelienne rebondit




Palmarès