• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DANIEL NAESSENS

Ouvrier

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 99 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • DANIEL NAESSENS 24 septembre 2011 00:45

    J’ai habité la ville que vous décrivez : Sevran dans le 93.
    Un quartier, les Beaudottes, tel que vous le décrivez et bien pire parfois, avec des djeuns qui rackettent les sans papiers africains ou chinois, des petites jeunes qui passent de main en main , des petits blancs qui se convertissent à l’islam pour s’intégrer au quartier, etc....Ceci dit d’un immeuble à l’autre, d’une rue à l’autre, les gens et les situations différent...
    Suffit de pas voir les dealers et les petits maquereaux, faire semblant de rien, sourire, ramper....Ne pas entendre les remarques des voisins sur les « français » et faire semblant de pas savoir qui a volé le vélo du gamin...
    La vérité c’est que tout cela ne m’a jamais trop préoccupé -en fait on se rend pas compte : RER matin et soir, l’hyper le samedi ....Le probléme vient quand votre gamin commence à déjanter, ne veut plus rien faire à l’école , se fait dépouiller un jour sur 2 parce qu’il est blanc donc forcement riche....Je ne parle pas des filles...Mon ainée, trés forte, trés dure, s’en est plus ou moins bien sortie.En fait on ne s’en est pas préoccupée. On devait être sourds et aveugles. Mais pour ma 2éme , plus sympa et plus fragile, le collége a été un calvaire...Pas longtemps, on est partis.
    Pas loin : dans le 18 éme parisien.
    Pas le Pérou. Mais pour nous le paradis, la respiration...
    3 piéces au lieu de 5 piéces, certes...

    Mais surtout je me rends compte depuis les 5 ans que nous avons aménagés ici, que ceux qui n’habitent pas ces cités , et plus encore ceux qui y vivent, ne se rendent pas compte de ce qu’ils subissent. Les francais y sont de plus en plus traités comme des hilotes. Sous le regard impassible des chantres de la diversité et de la baisse des salaires.Et dans l’indifférence du restant de la population non concernée. Et j’avoue maintenant me compter dedans.

    Et en disant ça je me demande même si je n’exagére pas, si je ne fantasme pas. On oublie vite. On en s’en fout vite quand on est pas concerné.
    Mais quand j’étais enfant les Beaudottes c’était mon pays, il y avait encorees champs, des arbres, des ruisseaux à l’époque . Des fermes. Et des gens qui vous ne regardaient pas comme si vous étiez des étrangers hostiles, ou des créanciers à faire taire. Et on pouvait regarder les gens dans les yeux et discuter et rire et s’engueuler avec les uns et les autres.
    Enfin bon les temps changent.

     



  • DANIEL NAESSENS 12 septembre 2011 23:08

    Il est là, Kagame, acclamé à Aubervilliers, invité à l’Elysée, paradant à la télé....
    Un criminel de guerre qui se débrouille bien....Ce matin Libé parlait de lui faire des excuses...Faut bien se rappeller qui est actionnaire de Libé...Et qui a besoin de Kagame à l’ONU et dans la region pour la gestion de l’eau....


  • DANIEL NAESSENS 26 juillet 2011 20:28

    Dans ce même esprit logique , il faut interdire la gauche qui est responsable du génocide de millions de personnes, de l’URSS au Cambodge.
    Responsable aussi des attentas terroristes d’Action Directe et autres illuminés marxisants.
    Ces idées de gauche doivent être dénoncées, et les membres de partis de gauche doivent être jugés et condamnés.

    Toujours dans le même esprit crétin il faut interdire l’Islam qui a semé le chaos et la guerre dés le 7éme siécle...Idem pour la Bible et les Evangiles.

    Tout ça pour dire que les idées qui puent ne sont pas le monopole et l’exclusivité de l’extréme droite.
    Le moindre électeur du PS en porte à ce compte là une sacrée couche.

    Bonjour chez vous.


  • DANIEL NAESSENS 26 juillet 2011 16:24

    Action Directe avait une analyse assez juste des rapports de classe dans la société. Par contre les moyens utilisés étaient ceux d’illuminés fanatiques : assassinats, attentats...
    Doit on faire l’impasse sur l’opression exercée sur nos sociétés par les oligarchies financiéres parce qu’Action Directe a pété des câbles ?
    Non.
    Mais ça doit se faire par les moyens démocratiques même si c’est long, incertain et effroyable pour des millions de gens écrasés par la servitude libérale.
    La barbarie ce n’est pas la contestation de l’ordre établi et l’aspiration à un monde meilleur.
    La barbarie c’est de se laisser écraser en silence en mettant sa dignité au porte manteau.

    Je m’interroge sur les « bienfaits » de l’immigration et du multiculturalisme.
    Que des dingos aussi fanatiques que Ben Laden ou de la bande à Bonnot , ou le dingue d’Oslo, aient les même interrogations que moi ne fera jamais de moi un barbare.
    Que des petits minable, bas du front, atrophiés du cerveau, profitent de l’horreur d’Oslo pour discréditer toute interrogation et toute contestation ne m’étonne pas spécialement mais me donne toujours autant envie de vomir.
    D’autant que le seul fait de s’interroger sur l’immigration et l’islam, être hostile à l’intrusion du multiculturalisme dans nos sociétés , tout cela c’est la définition du xénophobe et du raciste dans le discours convenu d’aujourd’hui, en particulier à gauche et dans les cénacles grassement payés par nos impots (comme le CRAN ou le MRAP).

    La différence entre moi et ces gens c’est que je pleure pour les morts d’Oslo, et qu’à tout prendre je prefere le désastre et la mort de nos sociétés plutot que d’employer le milliéme des méthodes terroristes d’action Directe, Al Quaida, pour les défendre.

    En 2001 lors des attentats des Twin towers il y avait des gens pour fêter ça dans la rue et acclamer les terroristes responsables de 3000 morts.
    Aujourd’hui je vois bien ceux qui crient à la mort contre le tueur d’Oslo. Mais personne pour l’acclamer.


  • DANIEL NAESSENS 26 juillet 2011 15:29

    Bon article

    Les médias s’en donnent à coeur joie : enfin un extremiste de droite qui commet des attentats ! Dans le coup ça leur permet de dédouaner toutes les saloperies commises par les extremistes de gauche ou issus de l’islam ces derniéres années.
    Ils en rêvaient !!! Aucune décence pour ces pauvres mômes massacrés pendant que la police norvégienne se curait le nez en levant un autre doigt en l’air...

    Hier un animateur de RMC parlait des cheveux blonds et des yeux bleux de l’illuminé d’Oslo en disant qu’il avait le profil type du soldat nazi. Sauf que les victimes du type sont aussi des blonds aux yeux bleus....

    Aujourd’hui toujours à RMC un certain Lahcéne expliquait que tous les Français étaient des fénéants et que c’est pour ça qu’il faut des immigrés. Pas de réaction de l’animateur.

    En Norvége un illuminé fanatique musulman (entre d’autres) hurle chaque jour à la haine des chretiens et des européens depuis des années en toute impunité.

    Etc...









Palmarès