Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Daniel Roux

Daniel Roux

Avoir ou être ? Sont-ce les seules alternatives d'une vie ?
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/08/2007
  • Modérateur depuis le 15/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 2187 1034
1 mois 0 26 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 450 152 298
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0




Derniers commentaires

  • Par Daniel Roux (---.---.---.10) 17 octobre 09:54
    Daniel Roux

    J’ai cru que l’auteur décrivait une séance à l’Assemblée Nationale.

    puis au Conseil des ministres..

  • Par Daniel Roux (---.---.---.45) 16 octobre 11:42
    Daniel Roux


    Je n’ai aucune doute sur l’organisation de la désinformation organisée par l’oligarchie (caste des plus riches et surtout des principaux actionnaires des multinationales).

    Je n’ai aucun doute sur le choix politiques des sujets fait par la direction de l’AFP et des agences, repris souvent tel quel, sans vérification, par les quotidiens, les radios et les télés.

    Je n’ai aucun doute sur l’obligation qu’ont les journalistes de se soumettre aux directives de leurs patrons pour peu qu’ils aient l’idée d’aller contre ce qui est pudiquement nommé : la politique de la rédaction.

    Je n’ai aucun doute sur la soumission totale, renforcée par une sévère sélection, des journalistes des télévisions, dont les patrons sont, pour la plupart, des financiers quand ce n’est pas l’état lui-même. BFM et itélé, sont une caricature des journaux télé d’information.

    Si j’avais des doutes, je n’en aurais plus en regardant cet extrait dans lequel un journaliste connu avoue que lui et ses collègues ont manipulé les citoyens en répandant la propagande de l’oligarchie.

    http://www.youtube.com/watch?v=lm4O...

    Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglo-américain, le journaliste craque et révèle que lui et de nombreux collègues travaillent pour la CIA et qu’ils ont sciemment diffusés de fausses nouvelles sur ordre.

    Lire également les commentaires, dont certains en français, placés dessous.

  • Par Daniel Roux (---.---.---.19) 15 octobre 10:37
    Daniel Roux

    Il en est des autoroutes comme des autres réseaux aussi indispensables aux citoyens que stratégiques, comme celui de l’énergie, des communications, des produits de premières nécessités, des logements, des finances, de la mort même.. Tout à été bradé à vil prix eut égard à leur valeur pour les citoyens et pour la société.

    Pourquoi ? La réponse est toujours la même, pour satisfaire à la cupidité sans bornes de l’oligarchie, mot valise pour désigner les maîtres du monde, une caste, celle des plus riches.

    Nous devons comprendre que les politiciens ne sont que des pantins faciles à corrompre tant ils sont cupides et avides d’honneurs frelatés.

    Personne ne me fera croire que le hold up des privatisations organisé par les politiciens ne leurs à pas profité, les paradis fiscaux doivent bien servir à quelque chose.

  • Par Daniel Roux (---.---.---.19) 15 octobre 10:20
    Daniel Roux

    @ Piotrek

    Au moins vous avez vécu dans le monde réel. Vous n’êtes pas rester assis dans votre fauteuil à lire des livres et à regarder le feux dans la cheminée.

    Si je vous ai bien lu, les vieilles croyances que vous évoquiez sont : le Communisme.

    J’ai souvent évoqué cette « vieille croyance » à travers mes commentaires. Le Communisme est une idéologie et comme toutes les idéologies, elle n’est applicable que dans un monde parfait où ne vivraient que des êtres purs ce qui n’est pas le cas dans le monde réel que vous connaissez bien et ne le sera jamais.

    Je suis d’accord avec vous, les ennemis de l’humanité sont des hommes comme vous et moi. Hélas, ces hommes avides de pouvoirs autant que cupides, disposent des moyens d’imposer leurs décisions par la force brutale. Eux même sont mortels mais pas le système qu’ils représentent qui lui, se perpétue de génération en génération

    Aux US, par exemple, temple auto proclamé de la liberté et de la démocratie, en réalité un empire criminel, des hommes des agences gouvernementales telles que le FBI, ont empêché par l’assassinat, l’enfermement, la décrédibilisation médiatique, l’émergence de forces politiques susceptibles de s’opposer à l’oligarchie.

    Nous vivons en réalité dans un monde féodal avec ses suzerains, son aristocratie, ses serfs. Un monde très stable puisqu’il existe pratiquement depuis que les pillards du néolithique sont devenus des rois. Ce système ne sombrera qu’avec l’humanité qui comme n’importe quel parasite disparaîtra en tant que telle lorsqu’elle aura épuisé son milieu.

    Cordialement.

  • Par Daniel Roux (---.---.---.73) 14 octobre 20:04
    Daniel Roux

    @ Piotrek

    Je suis ravi d’avoir au moins un lecteur.

    Si vous me permettez d’abuser de votre temps, pourriez-vous préciser à quelles « anciennes croyances » vous faites allusions ?







Palmarès