Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Daniel Roux

Daniel Roux

Avoir ou être ? Sont-ce les seules alternatives d'une vie ?
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/08/2007
  • Modérateur depuis le 15/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 27 2262 1073
1 mois 1 75 39
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 494 172 322
1 mois 44 20 24
5 jours 0 0 0





Derniers commentaires

  • Par Daniel Roux (---.---.---.2) 25 novembre 14:09
    Daniel Roux

    Voici ce qui est écrit dans le premier lien :

    "en corrompant hommes politiques et leaders, afin qu’ils endettent leur pays pour ensuite venir exiger des contreparties en échange de la dette contractée."

    Ne croyez pas que Sarkozy est arrivé par hasard. Tous les médias dominants ont participés à son élection. La dette qui nous écrase a été voulue.

    http://www.agoravox.fr/actualites/e...

  • Par Daniel Roux (---.---.---.2) 25 novembre 11:21
    Daniel Roux

    Bienvenus dans le monde réel.

    Ce ne sont pas seulement les médias, mais aussi le monde politique et économique. Il faut penser le monde comme un théâtre, avec le spectacle sur la scène destiné à amuser le public et les coulisses où tout se passe et se prépare.

    BFM et i télé, sont des caricatures au point d’en être presque comique.
     
    Nous savions déjà que les « pères » de l’’UE étaient sous contrôle CIA.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/...

    Beaucoup savent que les US forment la plupart des jeunes politiques à travers l’association des Young Leaders dont la plupart des dirigeants actuels ont fait partie.

    http://french-american.org/actions/...

    Pour comprendre le monde, nous devons prendre conscience que les US sont un empire qui pratique le terrorisme à l’échelle mondiale et que nos dirigeants en sont complices.

  • Par Daniel Roux (---.---.---.147) 23 novembre 10:11
    Daniel Roux

    @ Fifi

    Certes, mais en Afrique et en Asie, ce n’est pas l’OTAN qui intervient.

  • Par Daniel Roux (---.---.---.250) 22 novembre 09:36
    Daniel Roux

    Les auteurs de l’article et des commentaires ont beau jeu de rappeler dans quel monde nous vivons et quelles crapules tiennent le haut du pavé. Tous ce qu’ils écrivent est juste.

    Mais ils oublient que dans le monde dans lequel nous vivons justement, ce n’est pas le peuple qui fait les règles mais la classe dominante et que la seule liberté que nous avons est de choisir notre Roi par l’élection au suffrage universel puis d’approuver la liste de ses godillots juste après.

    A la suite de quoi, nous devrons subir les décisions qui seront prises dans le seul intérêt et sous la seule influence de la classe dominante, celle des plus riches, les actionnaires des multinationales et les grands propriétaires terriens.

    Oui, je sais et j’en suis désolé, les gens ne votent pas pour POUTOU ou si peu, ni pour LE PEN malgré sa promotion médiatique, les gens votent pour le candidat présenté par l’UMP ou pour celui présenté par le PS. C’est ainsi et ce n’est pas en 2017 qu’il en sera autrement.

    Donc, si Sarkozy est élu à la tête de l’UMP comme c’est prévu, il se présentera à l’élection présidentielle de 2017. Il battra le candidat PS au premier tour et le FN au second. Peu importe que ce soit par 20% des électeurs.

    Dois-je rappeler la catastrophe qu’a été Sarkozy pour notre nation ? Si l’Allemagne est hégémonique en Europe, c’est bien grâce à lui et aux 800 milliards de dettes que sa gestion calamiteuse a apporté.

    Hollande nous a menti. Il n’a pas fait ce à quoi il s’était engagé et son alignement atlantiste est un scandale. Ce qu’il a fait, la lutte contre la corruption et l’indépendance de la justice, ne pèsera pas lourd face au fleuve de démagogie que va déverser Sarkozy dans tous les médias influents tenus par la classe dominante. Il ne sera pas réélu pas plus qu’un éventuel avatar. C’est ainsi que ça marche du moins, tant que que les Français n’auront pas tranché le nœud gordien des institutions et c’est pas demain la veille étant donné la propagande massive qu’il subisse.

    Dans ces conditions, je ne vois personne d’autre que Juppé pour faire pièce à Sarkozy et ceux qui me lisent savent que d’affirmer cela m’arrache la bouche et me désole.

    Je souhaite qu’il se présente contre Sarkozy et qu’il le batte au premier tour. En ce qui concerne sa future politique, je serais bien surpris qu’il nous surprenne.

  • Par Daniel Roux (---.---.---.250) 22 novembre 08:28
    Daniel Roux

    Globalement, la politique de Hollande n’est pas une surprise. Il est plus que probable que Aubry aurait suivie la même.

    http://www.agoravox.fr/actualites/p...

    La forfaiture de la ratification du Traité de Lisbonne avec la complicité active du PS et notamment de Hollande, ne laissait aucun doute sur la continuité de la politique absurde et incompréhensible d’allégeance aux US suivie depuis 50 ans avec les résultats que l’on connait.

    L’auteur a tout à fait raison de souligner les aventures militaires coûteuses dont on ne sait d’où elles tirent leur légitimité étant entendu que les intérêts des multinationales ne saurait justifier cette attitude néo coloniale et militariste. La Suède, l’Allemagne et les autres se lancent-ils dans ce genre d’aventures ? Alors, pourquoi nous ?

    Sinon, saluons ce qui différencie Hollande de Chirac et de Sarkozy, la lutte contre la corruption et l’indépendance consentie à la justice à qui l’on refuse toujours, cependant, les moyens de ses missions. 



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Qui veut gagner des milliards ?




Palmarès