Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Daniel Roux

Daniel Roux

Avoir ou être ? Sont-ce les seules alternatives d'une vie ?
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/08/2007
  • Modérateur depuis le 15/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 2107 1034
1 mois 0 31 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 450 152 298
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0




Derniers commentaires

  • Par Daniel Roux (---.---.---.55) 22 juillet 09:16
    Daniel Roux

    L’auteur a bien raison d’être inquiet.

    De tout temps, l’état est sous le contrôle et au service de la classe dominante et l’ennemi de l’individu. Il est certain qu’un état mondial reproduira le même schéma.

    Quand tout va bien, sous prétexte d’ordre publique, ses forces policières et judiciaires maintiennent la domination en l’état et organise l’exploitation des dominés par les dominants.

    Quand tout va mal, il organise des massacres de masse. Écrire cela n’est pas qu’une image si vous vous rappeler ces guerres qui jettent des peuples contraints les uns contre les autres avec un seul ordre : Tue ! Et ceux qui refusent sont fusillés pour l’exemple.

    Les USA sont l’archétype de l’état criminel sans foi ni loi vis à vis de sa population et des autres nations. Son histoire n’est que massacres de peuples. L’UE qui aurait pu être un contre exemple est entièrement sous domination de ces bouchers.

    Hollande dans ce domaine comme dans d’autres, suit la même politique que Sarkozy sans avoir ni l’excuse de l’incompétence et de celle de la bêtise.

  • Par Daniel Roux (---.---.---.223) 11 juillet 19:47
    Daniel Roux

    Bonjour Wesson et les autres.

    Il n’y a pas plus de peuple juif que de peuple musulman ou catholique, ou blanc ou noir ou jaune. Tous les êtres humains sont issus d’un groupe unique d’un milliers d’homo sapiens rescapés des diverses catastrophes qui ont décimé tous les autres descendants des australopithèques. C’était, il y a 70 000 ans et, ironie de l’histoire, ils étaient regroupés dans une région côtière que nous appelons aujourd’hui la Palestine. Nous sommes donc tous palestiniens de souche.
     
    Sachant cela, à moins d’être totalement bouchés, seuls ceux qui sont éduqués dans la haine des autres jusqu’à devenir racistes peuvent se croire et se déclarer « peuple élu ». 

    « C’est comme si les puces se battaient pour décider laquelle est propriétaire du chien. » Une célèbre phrase citée dans Crocodile Dundee.

    Tous ceux qui s’octroient des droits qu’ils refusent à d’autres sous des prétextes aussi fumeux qu’artificiels sont des escrocs, des racistes ou des fous et ceux qui gouvernent Israël et les US, sont de fait, de cette sorte. 

    Les gouvernements successifs israéliens veulent construire « le grand Israël » Ils n’ont jamais voulu une paix qui nuirait à leur projet et tous les dirigeants occidentaux, ces menteurs hypocrites, le savent.

    Les israéliens ne sont pas les premiers à massacrer de plus faibles pour leur voler leur terre. Ce qui choque, c’est qu’ils le font sous un prétexte raciste, comme ceux qui ont martyrisés leur ancêtres. Les descendants de victimes sont devenus bourreaux dès qu’ils en ont eu la force.

    Hollande trahit nos valeurs humanistes en soutenant ces horreurs, comme ceux qui, avant lui, en notre nom mais pour leurs seuls intérêts ont fait massacré les vietnamiens, les malgaches, les algériens et d’autres encore.

  • Par Daniel Roux (---.---.---.106) 11 juillet 13:30
    Daniel Roux

    Une partie de la presse française est pro israélienne et anti palestiniens et n’accepte aucun commentaire dans lesquels figurent les mots : résistants palestiniens, occupation israélienne, crimes de guerre israéliens, bombardements de représailles sur des civils innocents. Qui tuent et qui est tué ?...

    Ni d’ailleurs aucun commentaires dénonçant cette censure.

    A commencer par le Nouvel Observateur et le Point.

  • Par Daniel Roux (---.---.---.142) 10 juillet 14:01
    Daniel Roux

    @Siroco

    L’auteur écrit un article pour dénoncer une monstruosité qui le révolte et vous vous faites quoi ?

    Que pensez vous du football et du tennis, qui tournent en boucle sur toutes les TV ?

  • Par Daniel Roux (---.---.---.142) 10 juillet 13:02
    Daniel Roux

    « Canular » n’est certainement pas le vocable qu’un être humain normal utiliserait pour décrire la dénonciation de martyrs d’innocents et leurs bourreaux. Nous savons tous que cela existe, reste le problème de l’indépendance et de l’intégrité des enquêteurs, procureurs et des juges. L’affaire Dutroux existe bel et bien et constitue un exemple édifiant.

    La pédophilie, l’homosexualité honteuse, les enrichissements frauduleux, tout cela constitue en tout ou partie les leviers dont ce serve les maîtres chanteurs pour promouvoir leur politique cause des « vrais » problèmes que vous dénoncez.







Palmarès



Agoravox.tv