• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

daniel72

daniel72

Ingénieur retraité de l'aéronautique. 19 ans. Angers.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • daniel72 daniel72 8 novembre 2015 13:32

    @AlbertGam

    Que vous puissiez vous comprendre vous mêmes, c’est déjà pas si mal.....Sinon sur le fond, c’est 0/20. Vous ne savez rien de la nature profonde de vos « citoyens » mon pauvre ami. Les citoyens , aussi appelé « peuple » ou troupeau, sont depuis Polybe volontairement serviles, fainéants , et toujours prêts a suivre le premier braillard sauveur venu qui leur promet l’apéro. L’histoire du siècle passé est pleine de ces choses. 


  • daniel72 daniel72 8 novembre 2015 13:17

    @Pierre JC Allard
    Ahaaha... Mon pauvre ami. Quels fils à la patte ?. vous croyez que les partis politiques sont « le pouvoir » ?.Le pouvoir, le pouvoir réel, c’est l’oligarchie banques, propriétaires, puissants qui contrôlent adoubent et financent les partis politiques et les médias dont ils ont besoin.

     C’est pourquoi je vous conseille si vou svotez FN, d’investir d’urgence dans la crême apaisante car pour accéder aux manettes , le FN devra comme les autres domestiques, mettre un genou en terre et jurer de défendre la banque, l’argenterie et de tondre le troupeau.
     Pour mémoire aucun parti politique n’a jamais pris le contrôle d’un état sans l’accord de l’oligarchie. Ou lorsque cela est arrivé, Russie bolchévique,Espagne, Chili, les massacres et l l’ordre des propriétaires n’a jamais tardé à être rétabli.


  • daniel72 daniel72 8 novembre 2015 13:07

    @soi même

     Il vous manque encore un niveau. Ce ne sont pas les partis politiques qui ne sont que les domestiques en charge du château et du troupeau, mais l’oligarchie qui les filtre, adoube, finance et contrôle. 


  • daniel72 daniel72 7 novembre 2015 11:05

    @Robert Bibeau
    « NON l’URSS ni la Chine, ni aucun pays sur Terre ne connut jamais le socialisme JAMAIS une seule seconde et encore moins le COMMUNISME »Toujours la même bêtise, le même aveuglement, l’gnorance de ce qu’est l’humain en foules. Les massacres du dernier siècle et le spectacle du monde actuel devrait pourtant vous réveiller. Que savait Marx, Engels et autres théoriciens de l’époque de la nature véritable de l’homme ?.. RIEN !... Combien de centaines de millions de cadavres faudra t’il encore ?.  L’homme est définitivement abruti, servile, lâche , incapable de s’organiser et a fortiori de faire émerger une société plus juste , plus harmonieuse ; 



  • daniel72 daniel72 5 août 2015 08:38

    Désolé cher indigné mais à aucun moment vous ne décrivez ce qu’est le racisme culturel, si tant est que l’on puisse nommer ainsi un constat qui établit sans ambiguité les différences culturelles, traditionelles , religieuses, les déterminismes par suite, qui construisent des groupes humains de manière différente sur le plan psychologique. Ce que vous décrivez ici par vos exemples ne relève que de la haine et de la xénophobie d’individus ignorants . Si je peux me permettre , lisez Claude Lévi- Strauss, Gustave Le Bon et d’autres sur ce sujet. Bonne journée.







Palmarès