• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

daniel721

daniel721

Ingé aéro, retraité 
 
 
 

 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 25 28
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • daniel721 daniel721 13 novembre 2015 20:08

    Excellent article. Un trop grand nombre de français sont encore intoxiqués par les cours d’histoire scolaires révisés scandaleusement, et par la propagande de la clase dominante. Merci



  • daniel721 daniel721 13 novembre 2015 20:06

    @Gilles Mérivac
    Mon pauvre ami, vous en êtes encore là ?. C’est triste !..



  • daniel721 daniel721 3 juin 2015 20:39

     Bonjour laphilodeleau,


     Tout d’abord bravo pour cette nouvelle vie .

     Je voulais juste vous demander pourquoi vous ne dites rien de la méthode qui vous a permis de devenir abstinente. Je crois pouvoir dire que vous avez probablement fréquenté les AA, mais pourquoi cette discrétion ?..

    Pour ma part j’ai été alcoolo toute ma vie. J’en suis sorti par les A.A assez facilement depuis douze ans, après plus de trente ans de souffrances et de visites chez les toubibs et autres incompétents.

    JE voulais dire qu’ aidez son prochain après cet enfer, c’est prévenir les hésitants que l’alcoolique détruit son entourage, sa famille, ses enfants, ses amis, son boulot, son compte en banque.
     C’est dire ensuite ce qui vous a permis d’en sortir, quelle méthode, quel hôpital ou quel association. Actuellement c’est l’association des Alcooliques Anonymes à ma connaissance qui obtient les meilleurs résultats en nombre de personnes abstinentes sur le long terme.
    Dire aussi qu’il se passe un petit miracle assez inexplicable dans les réunions des AA pour les personnes qui imaginent ne jamais en sortir.

    On en sort. Des milliers de gens en sortent . Le plus difficile, c’est d’y aller la toute première fois. Un traitement en unité hospitalière spécialisée est bien efficace aussi,
    chacun voit sa solution. 

     Voilà merci de votre attention, et encore tous mes compliments.


  • daniel721 daniel721 26 mai 2015 18:02

    Bien d’accord avec l’auteur de cet article. En effet, le pouvoir, le réel, celui des puissants et des banques, n’a strictement aucun intérêt a rendre « intelligent » le troupeau, ni a lui permettre de développer un esprit critique ou pire, subversif. 


     Ce qui lui convient au mieux, c’est un troupeau, soumis, obéissant, servile, « sociabilisé » ayant acquis « la valeur travail », « république », « démocratie » ou encore « la valeur patrie », tous termes vides de comédie pour qui sait bien que nous vivons dans un système ou le peuple n’a de choix que celui d’abandonner tous ses pouvoirs a des représentants adoubés, lesquels s’arrangent entre eux ensuite pour former un gouvernement destinée a maintenir le troupeau( qui n’y a aucune place) en état de somnolence.

    Le ministère de ’l’éducation « NATIONALE », veille a ce que la production soit de qualité, Et elle l’est puisque ce système perdure, depuis la IIIème république. Il faut en conclure que le troupeau est fort bien élevé. Meuuuu !...Silence l’anarchiste !...


  • daniel721 daniel721 8 mai 2015 15:48

    Texte tout ce qu’il y a de jouissif. J’ai fait un bond de 18 ans en arrière. Je me croyais encore au boulot, putain de cauchemar. Apparemment ça devient pire. J’ai vraiment bien fait de me faire virer plus tôt. 
    Conclusion de l’expérience de l’auteur comme la mienne. "Si vous n’en faites pas plus que ce que votre négrier l’exige de votre contrat de travail, ou mieux si vous glandez intelligemment, le système en crèvera !.. * * *

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès