• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Danielle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Danielle 18 octobre 2008 23:55

    peut-être du désespoir renouvellé au lendemain du 4 novembre - mais vous savez, les gens qui vivent dans l’espoir de... peu importe de quoi d’ailleurs et qui connaissent une familiarité avec le désespoir ont le droit d’espérer, de rêver et je ne vois pas l’intérêt de les en priver - au nom de quoi si ce n’est le prétendu "savoir ce qui est bon pour eux" - j’avoue ne pas comprendre cet endroit que j’ai découvert ce matin au hasard d’un spam - il règne une telle violence ici... à moi de tâcher de ne pas y revenir me direz-vous !

    (j’ai oublié d’indiquer que personnellement, je n’attendais rien de ce scrutin qui ne changera pas ma vie, même si je vais plusieurs semaines par an aux US)

    Vivement le 5/11 qu’on puisse lire autre chose

    Cordialement


  • Danielle 18 octobre 2008 12:36

    J’imagine que l’auteur obtint un distinction spéciale en matière de réthorique
    Ces insunuations dignes de bourreaux des victimes de racisme sans rancistes me font doucement rigoler.
    Je ne lis qu’hypothèses suggestives à défaut de preuves d’accusations formelles - une démarche intellectuelle contestable

    les racistes de tout poil peuvent se donner rendez-vous pour un sucide collectif et quelque soit l’issue de ce scrutin qui semblent tant passionner ceux qui, soi-disant le soutiennent, alors qu’ils ne voteraient certainement pas pour lui s’il était Français !

    Ce niveau de la candidature du sénateur Obama, ne serait-ce que par l’espoir qu’il redonne à ceux qui ne croyaient plus en eux, quelle que soit leur couleur, leurs origines, leur position sociale n’est pas rien. 

    Cet opprobe permanent n’altèrera certainement pas le message symbolique que représente cette situation. programme, intégrité, la liste des donnateurs (vous avez oublié sciemment je suppose d’indiquer aux lecteurs comment çà se passe aux états-unis Vs les donations pour les campagnes électorales)

    Aussi, j’invite chacun à affûter ses outils pour participer à la taille de cette pierre, ediffice de l’amour de son prochain ; car, nous avons changé d’ère !

    Cet article est un exercice intellectuel sans grand intérêt et en dessous des attentes légitimes d’un "media" qui se dit "citoyen"

    Signé
    une Française d’origine étrangère qui, malgré les nombreux défauts de mes con_citoyens*, aime et demeure fière de ce pays







Palmarès