• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

danny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • danny 25 juillet 2006 16:50

    Arrête de t’attribuer des qualités que tu n’as pas, un peu de pudeur à défaut d’avoir de la fierté !

    Quant au sionisme, cette idéologie de merde, et je le redis cela revient à insulter n’importe quelle idéologie, de conquête ou pas !

    Et s’il faut considérer cela comme du racisme, il faudrait que tu revois ton Droit, mon pauvre, combien tu es naïf !



  • danny 25 juillet 2006 16:16

    Code pénal renforce la répression des crimes et délits racistes :

    l’article 225-1 définit la discrimination à caractère raciste comme toute distinction opérée entre les personnes physiques en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée

    Pourquoi cherche tu absolument à te justifier ? Je ne crois pas que tu ais été mis en cause, et si tu avais quelques choses à te reprocher que tu n’agirais pas autrement... personne ne te demande des comptes, alors pourquoi chercher à te justifier ?



  • danny 25 juillet 2006 15:59

    Pourquoi alors, soudainement tu te sens obligé de te justifier ?

    Nous verrons où cette affaire nous mènera...



  • danny 25 juillet 2006 15:06

    Monsieur Rivelli, je me suis posé certaines questions, et là où vous voyez des accusations, moi j’y vois une légitime demande...

    Vous laissez des messages qui tombent sous le coup de la loi Gayssot qui ne condamne pas que l’antisémitisme, mais aussi le racisme ordinaire affiché comme il est trop souvent d’usage sur votre site, et cela je peux vous le prouver sans aucune difficulté. Néanmoins, quant je leur envois à la figure leurs insultes à ces racistes ordinaires, il y a comme une indigestion de votre part ?

    Maintenant que vous soyez sioniste ou pas, je m’en moque totalement. Par contre, vous feriez honneur à ce que vous prétendez défendre et être en faisant preuve de sincérité et de plus de clarté...



  • danny 25 juillet 2006 14:57

    Ne craignez rien pour moi, et j’espère que ce courageux inconnu aura le cran d’aller jusqu’au bout de sa démarche, nous laisserons la justice décider.

    Quant à mes insultes, vous faites preuve d’une subjectivité inouïe, à chaque fois que je me suis permis de faire usage d’une facilité de langage sur votre forum, c’était pour rappeler les motivations de tout à chacun.

    Les insinuations comme vous dites, c’est bien là encore l’apanage des hypocrites, et je vous mets au défit de me donner une seule insinuation ?

    Et, s’il vous plait, laisser moi défendre ma cause comme bon il me semble, d’autant plus que ma cause, vous l’ignorez totalement !

    Je vous donnerais bien volontiers mon identité pour vous prouver que le courageux anonyme, n’est si anonyme que cela !

    Vous avez mon mail, et si vous souhaitez tellement savoir qui je suis, et bien faites en la demande tout simplement !

    Cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès