• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

danseaveclesloups

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • danseaveclesloups 19 juin 2009 18:48

    Bonjour,
    j’ai suivi un peu ce qui se passe et constate que 3 ou 4 personnes sont mécontentes de la scientologie en France sur plus de 400 000 scientologues français. Ce qui nous fait 1 personne sur 100 000 ! c’est ce qui à été dit à la télé et dans les journaux, et à la radio.

    Pourquoi des journaux à scandales, les oiseaux de mauvaises augures comme l’exemple typique de sheila ou elle était traitée de travelo et que son fils n’était pas d’elle ! heureusement que ses fans et entourage la connaissait et tout le monde à fini par accepter que c’était la presse à scandale en mal de mauvaises nouvelles et par jalousie que la rumeur non fondée, était portée sur sheila.

    il y a bien d’autres histoires comme celle-ci malheureusement où il y a des gens qui n’ont rien d’autre à faire que de chercher à créer des problèmes là ou il n’y en a pas. de créer des scandales à vendre. Ces journalistes de « bas niveau intellectuels » et personnes malveillantes se remplissent les poches d’argent en vendant leur « piges » aux journaux, télé, radio sur le dos des gens bienveillants qui cherchent à vivre en paix, à aider les autres, à progresser dans la vie etc.

    Ces personnes cherchent leur renommés à travers des scandales dans l’espoir qu’ils vont êtres écoutés, se sont des « marchands de la peur ». Leur seul but est de se faire de l’argent et de détruire le bonheur des autres car eux-mêmes ne sont pas capables de se créer un bonheur à eux. 







Palmarès



Agoravox.tv