• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dany

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dany 20 septembre 2007 10:52

    Ne perds pas ton temps à répondre aux sarkozystes d’extrême droite et aux gens du FN : ils n’ont rien dans la cabosse.



  • dany 19 septembre 2007 20:08

    Avec Sarko en action, on voit comment les Grandes dictatures sont nées et comment, sous le regard complice des faibles, elles se sont installées. Le Baron franco-américano-hongrois est en train de mettre en lambeaux des valeurs que la France Républicaine et les français ont mises en place depuis bientôt 3 siècles. On dirait que Sarko se venge de la France : il détruit tous les acquis grignotés par le peuple depuis la fin du 19è siècle : il attaque le droit de grève, les gains du Front Populaire, les avantages mis en place par le Général de Gaulle et ses ministres communistes après la 2è guerre mondiale ;balayée la Fonction Publique ; à la poubelle le pouvoir d’achat et le droit au travail ; balayés les acquis de mai 68, ceux de 1981 et de 1997. Il s’attaque à tout ce qui faisait la fierté de la France à l’étranger, tout ce qui faisait notre fierté aux yeux du monde... et les gens applaudissent ! Bientôt, nous irons en guerre contre les Palestiniens, les Syriens et les Iraniens : vive la France de Sarkozy !



  • dany 19 septembre 2007 02:29

    Pour nous, c’est elle ! C’est Sego ! et en 2012, nous serons plus forts.Ségo réponds à la mauvaise politique de Sarko et Cie ; oublie les malades de « l’aigritude » ! Ca ne sert à rien de se battre contre son propre camp. Les chômeurs, les ouvriers et les non nantis de France comptent sur toi pour dénoncer la casse de notre pays organisée par Sarko et ses amis. Ségo, nous ne voulons pas aller mourir en Iran ; nous ne voulons pas être licenciés selon la fantaisie du patron. Ségo, on compte sur ton courage et ta combativité ;

    Ségo, on t’aime !



  • dany 18 septembre 2007 12:28

    A lire cet article, on a l’impression qu’il a été écrit par Allègre ou par Jospin, tellement il est anti-Ségo ! Dommage qu’Agora Vox ne se démarque pas de ces bassesses !



  • dany 18 septembre 2007 12:24

    J’ai choisi Ségolène parce qu’elle était la meilleure. Et je revoterai pour elle en 2012 parce que pour moi, elle reste toujours la meilleure, et vos injures et votre haine n’entameront pas tous les espoirs et le soutien sans faille que nous militants avons placés en elle. Pour nous c’est et ça sera toujours Ségolène, la Présidente de la Région Poitou-Charente !







Palmarès