• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dany-B

Dany-B

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 7 101
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Dany-B Dany-B 16 août 2007 11:24

    Ce que je comprends pas c’est que lorsqu’il y a eu la libération sexuelle de la femme les hétérosexuels n’ont presque rien dit. Alors que les femmes avaient (et ont toujours) dans les magazines des poses suggestives, leurs corps dénudé (je vous parle pas des publicités)... et dans la vrai vie elles n’hésitent pas à utiliser leur physique pour obtenir ce qu’elles veulent.

    Dans le calendrier, il y a la journée de la femme alors je ne vois pas en quoi la fête gay dérange. La fête c’est une rupture avec le temps et le quotidien. Pendant la Gay Pride les gens se libèrent, se caricaturent... Ils font la fête !

    Maxim > Il faut savoir que la plupart des gens qui vont mal ne le montre jamais et savent très bien le caché. L’autre jour, j’ai regardé une émission sur France 2 où une jeune femme était boulémique anorexique et dans son entourage personne ne l’avait remarqué. Ne vous arrive t-il jamais de dire lorsqu’on vous demande « Comment allez-vous ? » de répondre « Bien, merci » alors que c’est faux. Personne n’aime montrer qu’il va mal car aller mal c’est être considéré comme faible.

    Je viens de lire cette article sur un blog pour ceux que ça intéresse ça parle de l’homosexualité qui était dans la Grèce Antique accepté dans certaines conditions : http://therealscandy.free.fr/humeur/history.htm


  • Dany-B Dany-B 16 août 2007 09:35

    Je pense qu’il est important de parler de sa sexualité ou plutôt de la sexualité en général avec ses amis, sa famille, ses proches et même à la télé, afin d’avoir des témoignages, des conseils et d’éviter de faire des choses à risque. Personnellement il y a certaines pratiques sexuelles dont je n’aurais même pas eu l’idée de me protéger. La sexualité homosexuel personne n’en parle ou peu. C’est vrai qu’il existe des magazines gays mais imaginé que la personne ne s’assume pas et quel ressent une gêne à les acheter de même qu’aller dans des lieux gays. Elle se trouve seul sans point de repère... Franchement, heureusement qu’Internet existe de nos jours et que ces sois disant imbécibles de la télé en parle de la sexualité.


  • Dany-B Dany-B 15 août 2007 09:32

    Désolé mon commentaire ne se marque pas en entier alors voilà la suite : Maxim, vous dites qu’il n’y a pas besoin d’afficher sa sexualité en parlant des homos mais dois-je vous rappeler que les hétérosexuels l’affiche depuis des siècles et on fait de cette sexualité une norme au détriment des autres. Chaque jour, que se soit à la télévision, dans les magazines, dans la rue... l’hétéro affiche son orientation sexuelle. Ça fait vraiment peut de temps que l’homosexualité commence à être accepté (un tout petit peu) et à voir le jour dans notre société, je ne vois donc pas en quoi un gay ne peut pas s’exprimer alors que vous l’avez fait depuis toujours. Biensur qu’il n’y a pas de « Hétéro pride » mais vous avez d’autres fêtes qui vous appartiennent et qui montre bien votre penchant sexuel. D’autre part, je ne crois pas que la Gay Pride soit fermé aux hétéros. C’est une fête qui est ouverte à tous mais dont l’ambiance est gay.


  • Dany-B Dany-B 15 août 2007 09:29

    En espérant qeu ça marche :

    « l’homosexualité fait partie bien entendu d’un penchant pour une sexualité ,et je ne pense pas qu’il faille l’afficher ostensiblement pour montrer que l’on est dans une nouvelle norme ,sous pretexte que telle ou telle personnalité ait pu dévoiler son choix ,et qu’il est maintenant admis qu’à partir du moment ou ces peoples l’on avoué ,il faille à son tour en faire presque l’imposer au public ...... il n’y a pas d’hétero pride ,de zoo pride ,de féticho pride ,et que sais je encore ,pourtant tous ces courants sexuels existent depuis la nuit des temps » <=== Maxim, vous dites qu’il n’y a pas besoin d’afficher sa sexualité en parlant des homos mais dois-je vous rappeler que les hétérosexuels l’affiche depuis des siècles et on fait de cette sexualité une norme au détriment des autres. Chaque jour, que se soit à la télévision, dans les magazines, dans la rue... l’hétéro affiche son orientation sexuelle. Ça fait vraiment peut de temps que l’homosexualité commence à être accepté (un tout petit peu) et à voir le jour dans notre société, je ne vois donc pas en quoi un gay ne peut pas s’exprimer alors que vous l’avez fait depuis toujours.

    Biensur qu’il n’y a pas de « Hétéro pride » mais vous avez d’autres fêtes qui vous appartiennent et qui montre bien votre penchant sexuel. D’autre part, je ne crois pas que la Gay Pride soit fermé aux hétéros. C’est une fête qui est ouverte à tous mais dont l’ambiance est gay.


  • Dany-B Dany-B 15 août 2007 09:29

    Désolé j’ai fait une erreur je voulais répondre à Maxim et j’ai fait n’importe quoi.

    Voilà ce que je voulais lui dire : « l’homosexualité fait partie bien entendu d’un penchant pour une sexualité ,et je ne pense pas qu’il faille l’afficher ostensiblement pour montrer que l’on est dans une nouvelle norme ,sous pretexte que telle ou telle personnalité ait pu dévoiler son choix ,et qu’il est maintenant admis qu’à partir du moment ou ces peoples l’on avoué ,il faille à son tour en faire presque l’imposer au public ...... il n’y a pas d’hétero pride ,de zoo pride ,de féticho pride ,et que sais je encore ,pourtant tous ces courants sexuels existent depuis la nuit des temps » <=== Maxim, vous dites qu’il n’y a pas besoin d’afficher sa sexualité en parlant des homos mais dois-je vous rappeler que les hétérosexuels l’affiche depuis des siècles et on fait de cette sexualité une norme au détriment des autres. Chaque jour, que se soit à la télévision, dans les magazines, dans la rue... l’hétéro affiche son orientation sexuelle. Ça fait vraiment peut de temps que l’homosexualité commence à être accepté (un tout petit peu) et à voir le jour dans notre société, je ne vois donc pas en quoi un gay ne peut pas s’exprimer alors que vous l’avez fait depuis toujours.

    Biensur qu’il n’y a pas de « Hétéro pride » mais vous avez d’autres fêtes qui vous appartiennent et qui montre bien votre penchant sexuel. D’autre part, je ne crois pas que la Gay Pride soit fermé aux hétéros. C’est une fête qui est ouverte à tous mais dont l’ambiance est gay.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Santé Citoyenneté






Palmarès