• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dark-Vador

Dark-Vador

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dark-Vador Dark-Vador 11 décembre 2007 21:45

    La révolution ou la pauvreté

    Quand je vois à la télévision des jeunes qui brûlent deux ou trois cents voitures chaque nuit je les approuve et je vais vous dire pourquoi :

    Je travail dans une très grande entreprise en charge de son développement, sans rentrer dans le détail des projets sur lesquels je travail, je vais prendre un exemple : mettons 40 millions d’euros d’investissements, création de 350 emplois et sans un sou de subventions. Je pense qu’avec un peu de chance j’aurais 3 ans de procédures administratives à remplir avant de pouvoir signer le premier contrat de travail. (déjà deux ans de passé )Trois ans et en plus avec l’aide d’une préfecture pour réunir les fonctionnaires nécessaires, et effectuer les procédures nécessaires, enquêtes publique, permis de construire, autorisations diverses et variées et j’en passe et des meilleurs.

    Je n’ai qu’un seul mot : A pleurer !

    Sincèrement je ne donne pas une seule chance à la génération de mes enfants d’obtenir une meilleure qualité de vie que la mienne.

    Mais il est vrai que la pensée unique vous dira que surtout ne pas toucher à un avantage acquis, un règlement, une tradition. Moi, Si c’était mes sous, cela ferait longtemps que j’aurais décampé.

    en tout cas les jeunes des banlieux, eux , il se sont aperçu que la pensée unique ne nourrisait personne.



  • Dark-Vador Dark-Vador 10 décembre 2007 22:33

    pour serpico sur l’airbus irannien -Vu le mémoire déposé par la République islamique d’Iran et les exceptions préliminaires à la compétence de la Cour présentées par les Etats- Unis d’Amérique dans les délais ainsi prorogés, Vu l’ordonnance du 9 avril 1991 par laquelle la Cour a fixé au 9 décembre 1991 la date d’expiration du délai dans lequel la République islamique d’Iran pourrait présenter un exposé écrit contenant ses observations et conclusions sur les exceptions préliminaires soulevées par les Etats-Unis d’Amérique, Vu les ordonnances du 18 décembre 1991 et du 5 juin 1992 par lesquelles le Président de la Cour a reporté successivement au 9 juin et au 9 septembre 1992 la date d’expiration du délai dans lequel la République islamique d’Iran pourrait présenter un tel exposé écrit, Vu l’exposé écrit contenant les observations et conclusions de la République islamique d’Iran sur les exceptions préliminaires, déposé dans le délai ainsi prorogé, Vu les observations écrites présentées par l’organisation de l’aviation civile internationale le 4 décembre 1992, dans le délai fixé à cet effet par le Président de la Cour conformément au paragraphe 3 de l’article 69 du Règlement, Vu la lettre du 8 août 1994 par laquelle les agents des deux Parties ont conjointement informé la Cour que leurs gouvernements avaient « entamé des négociations qui pourraient aboutir à un règlement total et définitif de [l’]affaire » et l’ont priée de p>



  • Dark-Vador Dark-Vador 10 décembre 2007 22:14

    Dés que l’on parle du brésil et comme toujours l’amalgame avec tout et cet article reflète bien cet état d’esprit. L’association du travail esclave, des pétroliers, lobby, menace de mort, vous remarquerez d’ailleurs qu’au brésil il n’existe pas d’agriculteurs mais uniquement des propriétaires terriens ( en général des gros ou des Cie étrangères si possible qui exploitent le bas peuple). Il oublie de dire que ramené a la population cela donne en France l’équivalent de 72 esclaves soit 0.000125% c’est encore trop c’est vrai, Mais si je fais le tour des exploitations fruitières du sud de la France, je ne suis pas certain de trouver aussi peu de monde.

    Il oublie quand même de dire que le brésil est une des plus grande démocratie du monde et avant tout un état de droit, qui paye encore aujourd’hui 20 ans de mauvaise gestion militaire et le désastre d’une économie protectionniste et fermée au monde durant des années. Comme partout des bandits et des truands mais de la a tomber dans une caricature aussi triste c’est affligeant.

    Heureusement, comme on dit au brésil, deus é brasileiro !



  • Dark-Vador Dark-Vador 24 novembre 2007 18:30

    traquenard :Piège dont on se sert pour prendre les animaux nuisibles. ultra liberal : Qui est favorable aux libertés individuelles.

    pas encore assez efficace comme traquenard ! non ?



  • Dark-Vador Dark-Vador 24 novembre 2007 18:18

    Quand j’etais jeune on rigolait des chinois qui roulaient en vélo, maintenant c’est eux qui roulent en voiture et nous on rit jaune de rouler en vélo.... il est vrai que maintenant eux ils bossent..et consomment ce que nous avions l’habitude de sous-payer a des pays qui ne savaient pas à qui le vendre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv