• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Darkfox

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Darkfox 9 mars 2010 13:57

    @furio
    Bonjour, il faut arrêter de dire n’importe quoi, Mme de Bettancourt a bien été détenue par des farcs... Sinon elle aurait clairement dit qu’elle a été kidnappé par des paramilitaires...
    Arrêtez de dénigrer un pays dont vous ne connaissez que des cartes postales...


  • Darkfox 9 mars 2010 11:03

    Bon article , bien que beaucoup de gens d’Agora soient partisan tu « tais toi c’est moi qui est raison point barre » .
    Mr Uribé a tout de même amélioré la vie en Colombie , diminué l’étendu du territoire controlé par les farcs ...
    La production de drogue a baissé passant de 96% à 51% (ONU et confirmé par le département d’Etat des USA)

    quand aux idées selon lesquels Ingrid de Bettancourt auraient été kidnappé par des paramilitaires , je ne connaissais pas cette théorie et elle est très amusante ...(Tiens pourquoi Mme de Bettancourt et les autres otages n’ont ils pas déclamé cela devant tout le monde ???

    Tout comme l’idée que le simple fait de critiquer qui vous fait torturer , je pense que vous connaissez mal le pays.. sinon beaucoup de monde devrait être torturé ...

    @bleu montréal
    pour information au Vénézuela , Secretaria del ministro de Finanzas de Venezuela s’est fait séquestré par la police de Caracas... ;)

    Bref discutons , ok .. critiquer, ok mais raconter n’importe quoi d’un pays qu’on ne regarde que depuis son salon sur sa map monde , faut arrêter .


  • Darkfox 2 mars 2010 12:40

    @Fredon

    Bonjour,
    Bonne nouvelle ???
    déjà cela prouve une chose , que la Colombie est une démocratie...
    de deux cela est très dommageable pour la Colombie !

    Mais je pense que vous connaissez mal les différents présidentiables..

    De plus , vous ne semblez pas connaitre le bilan des années « Uribe » ,enfin vous allez nous dire qu on nous ment ... Soyons fou :)

    Si je puis me permettre Mr Calva Ospina, n’est pas une référence en journalisme .

    Bon allons y dans la jungle des liens :) ( je vous met aussi celui de votre journaliste car je reste pour la pluralité après chacun son point de vue ...)

    http://jacquesthomet.unblog.fr/

    http://www.hernandocalvoospina.com/

    Ainsi chacun pourra se faire son opinions ... allez rester bien dans votre république bannanière où le fils du roi promu à un poste d’élite pour le bon plaisir de celui-ci ..


  • Darkfox 2 mars 2010 11:03

    Cher Monsieur Furio,
    Si pour vous, la Colombie est l’état le plus fachiste du monde , je vous pris de ne pas regarder la France ( passé colonialiste en puissance ( Indochine , Afrique ,...) et l ’hébergement de terroristes et autres gentils amis de votre liberté ... C est vrai que l’histoire française n’a jamais connu de massacre , oublions les millions de massacrer ... la France n’est elle pas dans le top 5 des exportateurs d’arme.
    Oui la Colombie est encore le premier fabricant de cocaïne au monde , oui il y a eu des massacres fait par les farcs et les paramilitaires , quand à l’idée du gentil farc révolutionnaire qui prend le fusil pour sauver sa famille sachez que c’est une image envoyé aux européens... car dans les premiers temps elle fut vrai à l heure actuelle , ce ne sont ni plus ni moins que des milices qui gardent les champs de coca , violent , pillent et tuent...leur idéologie est déjà depuis bien longtemps parti en fumé... pour information , ils savent aussi tuer les politiciens ...

    Enfin vous parlez d’un pays que vous ne connaissez pas , comme un bon supportaire de foot avec sa bière dans son canapé en train de crier sur son équipe devant son poste.. bref un bon révolutionnaire en charentaise qui ne connait ni les tenant , ni les aboutissant ...

    Enfin parler à quelqu’un qui a lu trois papiers, n’a jamais mis les pieds dans le pays ou ses environs et qui a déjà un point de vue arrêter .

    Enfin je vous laisse dans vos rêves d’axes du bien et du mal , vos rêves de pays fachistes massacrant à la mitrailleuse les paysans pendant que les gentils Farcs ne font que se défendrent en en plaçant des gentilles bombes , faisant du gentils trafic , kidnappant des méchantes françaises , tout en engageant des enfants tout triste et en parsemant les routes de gentilles mines anti-personnelles alors que les méchants politiciens veulent éradiquer les paysans ( avec rires démoniaques pour mettre la main sur les maigres économies qu’ils ont !)

    Stop aux délires la réalité est : oui il y a des zones paramilitaires , oui ils y a des zones farc oui il y a deux massacres perpétrés MAIS beaucoup moins qu’avant le trafic de drogue diminue , On ne remerciera jamais assez l’aide que la France apporte pour la lutte contre la drogue ( oups y en a pas ..). Mais la Colombie n’est ni fachiste, ni colonialiste est s’améliore ses dernières années !  


  • Darkfox 1er mars 2010 17:24

    Question bête , y avez vous mis les pieds une fois dans votre vie ? savez vous les partis des différents sénateurs en place ? et une certaine Cordoba , Sénatrice qui est associée aux Farcs ... dans un pays dirigés comme vous le dites par les personnes d’extrème droite .. ne serait elle pas en prison ?

    Connaissez le M19 ? des gens très sympathiques et pour qui travaillait il lors de l’attaque du palais de justice de Bogota ? ah oui des narco trafiquant qui ne souhaitaient pas être extradé aux USA. Je vous laisse faire vos recherches. Quand à la production de Cocaines , elle se réduit au fur et à mesure alors qu’aux Vénézuela et en Bolivie la tendance est inverse...

    Sinon pour votre attaque sur ma personne sachez que je ne suis pas d’extrème droite et que votre vision blanc/noir sur ce type de sujet est bien basique...

    vous souhaitez résumé à Gentils = farcs = démocratie / Méchant = paramilitaire = dictature .
    Je vous réponds paramilitaire / Farcs méchants = dictature et que Colombie = démocratie corrompue certes comme n’importe quel pays ! (ex:France  ;) )
    et aux dernières nouvelles : le Vénézuela qui est le pays de la Révolution Bolivarienne sombre et la population ne va pas mieux ... 







Palmarès



Agoravox.tv