• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Darwa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/06/2008
  • Modérateur depuis le 12/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 93 228
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 23 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires


  • Darwa 18 décembre 2012 17:29

    Comme le dit Etienne Chouard, il faut chercher la cause des causes. Pourquoi Depardieu est parti en Belgique ? 


    1/ Parce que les conventions fiscales permettent de payer moins d’impôts.
    2/ L’UE tente de créer un semblant de citoyenneté européenne, il est donc pathétique de la part de la gauche caviar de critiquer son départ alors qu’ils ne fait que réaliser le rêve impossible de tous les pro-europe style Jacques Delors. 
    3/ Qui négocie les conventions fiscales ? : Nos chers dirigeants qui donc ne peuvent s’en prendre qu’à eux-même d’avoirs crée les conditions d’un départ.
    4/ Qui ne sen sentirait pas énervé lorsque que sur 100 euros gagné, 85 euros en serait prélevés) On dépasse les taux Norvégiens des années 90.
    5/ Ce taux se justifierait si la France arrivait à mettre en place une politique économique digne
    6/ La Belgique c’ets l’Europe pas l’Asie.
    7/ La proposition de destitution de nationalité est ridicule et ne sera jamais mise en place.
    8/ Nos politiques ont une solution simple : fiscalité à l’américaine pour payer la diff entre la belgique et la France : fin de l’exil fiscal donc gains pour l’état et donc marges de manoeuvres pour baisser les impôts.
    9/ Tout le reste c’est du blabla.
    10/ La faute revient à nos politiques qui trompent le peuple en organisant une évasion fiscale légale.

  • Darwa 12 février 2011 14:27

    La chute du régime Algérien sera beaucoup plus dure à réaliser que les révolutions Tunisiennes et Egyptienne car contrairement à ces pays le pouvoir n’est pas incarné du moins médiatiquement par un seul homme : Ben Ali ou Moubourak mais par la DRS. Bouteflika n’est qu’un pantin mis en place et choisi par la DRS. LA DRS ou sécurité militaire a condisqué le pouvoir depuis 1988 et a généralisé la corruption elle tient tout le pays et en contrôle tous les mouvements. Elle vien t d’ailleurs de faire virer le PDG de la Sonatrach CHakib Kkelil pour mettre en place un des leur prions ét détourner l’argant du gaz algérien. Faire la révolution algérienne c’est lutter contre la très puissante DRS qui finance les campagnes électorales françaises ami amis avec le pouvoir français au non de l’indépendance énergetique.


  • Darwa 23 janvier 2011 20:01

    C’est votre réflexion qui est débile. Il ne s’agit pas de taux global d’impôt mais de % consacré à la TVA. Cela na rien a voir avec la ponction de 50% de l’État. Vous semblez avoir besioin de réviser vos bases mathématiques.


  • Darwa 15 septembre 2010 19:54

    Décidément les critiques fusent à l’encontre des NDA qui pourtant fait le le même constat que nous tous. Donc je le félicite pour cette très très bonne lettre ouverte qui va dans le sens de ce que la majorité des membres de ce site pensent. Quand a ceux qui pensent ce NDA devraient s’attaquer a notre gouvernement je leurs dirais que quand le sage montre la lune le fou regarde le doigt. Comme l’a montré Ambrose Pritchard, cette vaste urope n’est qu’une vast fumiserie. Même des ultra-libéraux comme Friedman l’avaient montré. Mundelle l’a prouvé. Toute sa vie De GAulle a combattu cette europe et maintenant que NDA se bat contre ça on en revient à le critiquer mais on marche sur la tête.

    Tout se décide a Bruxelles, TOUT, la TVA, la retraite, les taxes sur l’alcool, les impôts, la défense etc etc (voir les livres blanc de la commission). NDA, Nigel Farage même combat.


  • Darwa 22 mai 2010 19:36

    J’ai la furieuse impression que ceux qui critiquent de manière négative ne se rendent pas compte de quoi ils parlent. La Guerre d’Algérie c’est plus qu’une simple guerre parce que dans l’etat d’esprit de l’époque l’Algérie ce n’était pas qu’une colonie comme tant d’autres, non c’etait la France, pour les dirigeants de l’époque l’Algérie faisait partie de la France comme la Bretagne en a toujours fait partie. Cela à conduit à des actes d’une violence inimaginables, des tortures, des gazages, des séries de rafles au hasard, des assassinats commis pour les un au nom de la liberté et pour d’autres au nom de grandeur de la France. Alors que veulent ces politicards qui au lieu de lutter contre les vrais problèmes se chamaillent pour un conflit vieux de 50 ans pour nous faire gober quoi, que l’occupation française c’était le bonheur que tout allait bien qu’il n’y avait ien a redire. La colonisation peut avoir des aspect positifs mais dans le cas de l’Algerie le positif pour les indigènes considérés comme des sous-hommes, des moins que rien ou il était se positif, dans les beaux batiments, les beaux vignobles et la prospérité economique des pieds-noir allons voyons laissons les historiens travailler et les artistes faire leur travail, le politique n’a pas à se meler de cinéma.







Palmarès