• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dasnet

dasnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dasnet dasnet 22 décembre 2008 19:04

    salut a tous

    c’est bizarre ces bilans de fin d’année individuels
    Je repondrais pas a ce genre de classement qui me parais insoluble tant qu’il n’y a pas une certaine collegialité dans une selection de départ
    et je m’interroge sur ce qui explique l’oubli de
    Into the Wild, de Sean Penn

    Perso, c’est le meilleur film que j’ai vu depuis longtemps, et je suis d’accord avec le commentaire precedent rappelant l’existence de The Fountain (Daren Aronowski), deux films qui parlent de l’essence de l’Homme, important a mes yeux dans une culture cinema qui fait la part trop belle aux divertissements au detriment de la vrai culture, celle qui nous fait grandir et nous rendrait meilleurs...

    Joyeuses fetes de fin d’année, profitez de vos proches, pensez à vos voisins isolés !
    bye :)




  • dasnet dasnet 26 novembre 2008 16:44

    Moi j’en ai marre des fonctionnements non democratiques des elections dans notre pays, car au regard des nombreuses infractions constatées et pourtant reglementées par la loi, le vote est malgré tout validé par trois blaireaux soi-disant experts (ce qui ne veut pas dire impartiaux). Pour servir quels interets ???
    Je me trompe peut-etre, peut-etre pas. Alors j’arrete le PS, dégouté de ce qu’on peut tirer de ce manque de transparence, et je pars vers un ancrage purement de gauche, pas moit-moit, et decide d’entrer au NPA. Cette decision est le fruit d’une longue reflexion que ces elections internes viennent conclure...



  • dasnet dasnet 26 mai 2008 21:45

    Hé bien c’est pour ce genre d’article que j’aime AgoraVox : comme je ne suis pas une lumiere, j’ai besoin de l’eclairage de specialistes et de gens qui s’exprime clairement pour mieux comprendre le Monde qui m’entoure. Et là, j’ai l’impression de mieux pouvoir recoller diverses informations concernant les responsabilités de personnalités francaises celebres dans des "affaires" qui sont souvent mal expliquées. Je comprends mieux aussi ce qui motive Notre Sainteté à aller faire des discours pretentieux en Afrique... Malheureusement comprendre n’est pas suffisant : constater c’est aussi prendre conscience un peu plus ne la sclerose de notre systeme democratique qui ne permet pas de protéger nos institutions des effets mafieux et des corruptions en tout genre, au détriment des electeurs en pemier lieu... Merci à l’auteur pour cet article de qualité !



  • dasnet dasnet 23 novembre 2007 21:51

    Je ne peux etre d’accord avec ça.

    La raison principale des mecontentement est surtout due au fait que ces disfonctionnement (de civisme) viennent du manque d’infrastructures cohérentes. Les absences de marquages spécifiques aux velos, voies réservées, signalisations, font que les vélos avancent en ’nomansland’ oû, effectivement, leurs comportements sont souvent à risques.

    Mais on ne peut leur jeter aucune responsabilité. Si les élus prenaient leurs engagements à coeur et prenaient le risque de sacrifier des budgets pour ces infrastructures, sur du long terme, on pourrait alors se voir aussi bien équipés qu’en hollande et donc protéger à la fois les piétons, les voitures, les transports en commun et les vélos par une osmose signaletique efficace et respectée.



  • dasnet dasnet 27 octobre 2007 03:12

    Moi je suis bénévole dans une asso qui sert des repas ts les deux jours aux pauvres. On n’a pas une enorme capacité (30/40p) mais c’est deja ça. Le marché Min nous donne des denrées retirées des quotas, le lycée d’en face nous donnent systematiquement leurs restes (des grands plats bondés et très bons) et pour le reste c’est les subventions (petites mais ça suffit). Reste à fidéliser des bénévoles sur ces actions, ce qui se fait assez bien.

    Il faudrait une asso comme celle là devant chaque ecole, lycée collège. Ca coute le prix d’une installation de base d’une cuisine, les normes on s’en fout, c’est pas un resto, et la Mairie, le Conseil général ou autre entreprise de taille peut facilement aider a démarrer.

    Alors a vos gamelles, et du courage ! Retour de plaisir garanti !!! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès