• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DAUDON

DAUDON

Ancien enseignant, agriculteur, passionné de biologie, de médecine et d'économie. En collaboration étroite avec Alain Sandler, Président du Cercle des Citoyens Français. Nous désirons une coordination étroite avec les Députés français pour initier un Droit absolu :
OBTENIR LA SOUVERAINETE DES CITOYENS.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/11/2011
  • Modérateur depuis le 23/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 32 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 105 61 44
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • DAUDON DAUDON 15 janvier 2013 14:19

    Pour vous répondre point par point :

    Une construction de maison ne s’improvise pas. Important montant à posséder, ne peut se construire que dans la mesure, où le couple à su, réfléchir, calculer le mode d’élaboration, suffisamment de surface, les technologies adéquates, puis économiser. Un appoint (prêt) peut intervenir et les familles épargnantes prêteront volontiers, si elles savent que l’argent se déprécie s’il reste dans le bas de laine. Argent fondant de S. Gesell.

     Cet appoint par l’intermédiaire des banquiers qui prendront leur commission au passage afin de vivre correctement et non pas de profiter d’intérêts illégitimes. Mais voir plus loin. 
    On en revient toujours à la théorie d’Allais : production laissée en mode libéral, les entreprises devant respecter les principes naturels, leurs clientèle, eux-mêmes et la demande dûment vérifiée.
    Une émission monétaire équivalente à la valeur de la production et une répartition équitable sur tout citoyen avec une légère prime pour les entreprises ayant une qualité de fabrication des meilleures, exécution rationnelle, rapides avec emploi de matériaux nobles et biologiques et sans pollution conséquente.

    Quelques idées, mais je ne suis qu’un maillon de la chaîne. A chacun d’y réfléchir.
    Si je parle de familles, je veux parler d’un cas où 10 familles sont parfaitement autonomes et ceci pour bien montrer qu’ils pouvaient tout aussi bien créer entre eux cette monnaie dont ils ont besoin pour échanger.
    Merci au correspondant d’avoir répondu sans chercher à abattre le journaliste très amateur que je suis. J. Daudon





  • DAUDON DAUDON 3 janvier 2013 22:32

    J’ai suivi l’affaire de mon ami le Dr Vercoutère. Pourquoi se poser des questions sur son combat, son courage à défendre le principe de vie. Avez-vous entendu parler des Beljanki, Benvéniste et tous ces savants maudits parce qu’ils entravent la progression de la désinformation, du mensonge et de la lente dégénérescence de nos enfants ? Combien d’infirmières handicapées à vie par le vaccin Hépatite B, le vaccin contre la grippe ? Voulez-vous un chiffre approximatif : dixit le Dr Groussac ? Bien près de 100.000. Si vous le contestez, adressez-vous au Dr Groussac. Elle vous mettra les yeux en face des trous.

    Ne vous mêlez de ce problème que si vous savez. J. Daudon



  • DAUDON DAUDON 3 janvier 2013 22:22

    Médecin courageux,

    Il paraît que plus un médecin prend de la bouteille, meilleur il est. Attendons 10 ans au moins et vous arriverez à la célébrité. Vous semblez ne pas vous énerver donc vous vivrez vraisemblablement vieux. Ces passes d’armes ont un côté positif. Elles risquent d’enflammer les débats qui se termineront par un procès, à moins que le seul protagoniste contre nous, n’ait pas d’attributs. Mon blog souligne tous ces faits. www.depute-daudon-2012.com. Thèmes biologie et médecine, médecins et naturopathes avertis.

    Comme j’ai toujours défendu Marc Vercoutère mon ami, je ne suis pas prêt à lâcher. Mon N° de téléphone à tout hasard, 04.92.67.05.48.
    J’ai averti les responsables d’Agora vox que nos articles ( ceux de Marc et les miens) sont systèmatiquement négativés par des personnes qui nient l’évidence.

    Bon courage et peut-être à bientôt. J. Daudon.



  • DAUDON DAUDON 3 janvier 2013 21:57

    Wikipédia, cher béotien, a été financé par Georges Soros. Voir : http://www.depute-daudon-2012.com/blog/lire-article-649252-9683106-wikipedia___facebook__aux_ordres__.html

    et le livre du Dr Rath, les origines nazies de l’Union Européenne et Cancer, fin d’une maladie de civilisation à commander en Hollande.

    Oui Georges Soros ami des banquiers apatrides !



  • DAUDON DAUDON 3 janvier 2013 21:40

    Monsieur, d’ailleurs ce sera la dernière !

    Connaissez-vous la seule vaccination qui puisse être bénéfique et protège vraiment ?
    La vaccination contre la variole à l’aide de pus venu du cow-pox, maladie des pis de la vache.
    Jenner avait remarqué que les femmes de fermes qui trayaient les vaches n’attrapaient jamais la variole. Maheureusement, des individus dans votre genre raisonnèrent d’une autre manière et prirent du pus de varioleux. Bonjour les dégâts ! Ceci, vous l’ignoriez !!!.

    Ne vous étonnez pas qu’un jour des médecins de votre acabit puissent mendier devant les églises. Ne comptez pas sur Pasteur et Cie pour vous tendre la main.

    Les 70 bouquins écrits sur le sujet vous isolent. Nous ne demandons qu’une chose, que vous soyez viré du groupe des modérateurs. Je suis sûr que la plupart de ceux qui vous critiquent ont les mêmes pensées. Que les superbes « branlées » que vous recevez éteignent vos sottises. Le Dr Vercoutère est bien un homme à mettre à l’honneur.

    Au fait, d’où vient la polio ? Voyez les coordonnées de la tuberculose, elles se situent en milieu acido-oxydé, très près de la polio. Vaccinez contre la tuberculose, plutôt que de prendre des mesures sanitaires exemplaires, et le fléchissement des défenses immunitaires entraînera vraisemblablement la polio. Souvenez-vous de Pasteur et de la maladie du charbon. Mais pourquoi vous remémorer ce que vous n’avez jamais su.

    Je comprends aujourd’hui, pourquoi nous sommes si mal soignés.


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès