• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

David BORAGNO

David BORAGNO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • David BORAGNO David BORAGNO 7 mai 2007 22:10

    Comment un soit-disant journaliste peut-il produire une telle désinformation ?
    - « Les chiffres du chômage sont effarants... » Je vous rappelle que le taux de chômage n’a jamais été aussi bas ! Citez vos sources !!!
    - « l’insécurité la plus mal ressentie a augmenté, comme l’atteinte physique aux personnes » D’où sortez-vous vos chiffres ?
    - « sur le plan économique, notre pays a le plus faible taux de croissance de la zone euro » A bon , quel est-il et quel est celui des autres pays ????
    - « N. Sarkozy emportera notre pays sur une pente encore plus à droite et plus hasardeuse que ce qui a été fait jusqu’alors : atlantisme, contrôle des médias les plus influents » De qui vous moquez-vous ?? Les média (presse écrite et TV essentiellement) n’ont pas arrêté de diaboliser Sarkosy avec le slogan « Tout sauf Sarko », avec des présentateurs comme Laurent Ruquier, le dessinateur de service Plantu, les journaux qui diffusent bcp sur le net comme Libé, Le Nouvel obs, le Monde... Ce que je constate au lendemain de cette élection c’est que les candidats qui ont porté des messages de haine ont tous été éliminés, qu’il s’agisse de l’extrême droite, du PS (dont les dirigeants étaient particulièrement agressifs) et de Bayrou qui quelques jours avant le 2ème tour a lancé « Je ne voterai pas pour Sarkosy ». Il fut mauvais perdant, car bcp de ses collaborateurs l’ont quitté pour Sarko.

    Enfin, Sarko n’a d’ailleurs pas une politique très à droite. D’ailleurs que veut dire ce terme ? Il veut rétablir le respect à l’école et dans la société en général, le mérite, le sens du travail, le sens de la patrie i.e. on ne peut accueillir toute la misère du monde et les nouveaux immigrants devront parler le français. Trouvez-vous ces mesures anormales ??? Il faut remetre les pieds sur terre car la Chine et l’Inde ne nous feront pas de cadeaux dans les prochaines années !!!







Palmarès