• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

David Degrelle - Expert SEO

David Degrelle - Expert SEO

Fondateur et ex.Président du groupe 1ère Position : Référencement et Marketing DigitalWeb Entrepreneur et consultant expert en SEO (retraité actif).

Tableau de bord

  • Premier article le 12/06/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 4 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • David Degrelle - Expert SEO David Degrelle 31 juillet 2007 18:44

    Les « résultats organiques » sont les résultats de recherche naturels en opposition aux résultats sponsorisés, c’est à dire ceux achetés par des annonceurs.

    Sur Google les résultats organiques sont les 10 résultats qui s’affichent lors d’une recherche et les résultats sponsorisés sont ceux à droite de la page ou en haut des résultats organiques, dans le carré légèrement orangé.


  • David Degrelle - Expert SEO David Degrelle 31 juillet 2007 16:07

    @ Emmanuel : « Aucun rapport donc avec la reindexation complete d’Internet en quelques minutes :) »

    C’est pourtant bien de cela qu’il s’agit en partie et qui reste assez incroyable.

    Google est désormais capable de recalculer très rapidement les positions de son index en fonction de l’actualité, d’évènements particuliers ou des nouveaux contenus notamment les blogs, pour rafraichir les pages de résultats de son index en quasi temps réel, cad en quelques heures seulement.


  • David Degrelle - Expert SEO David Degrelle 31 juillet 2007 16:01

    @ Ripouette : OK on se tutoie :) Ayant lu tes différents commentaires sur Agoravox, je comprends mieux le sens de ton intervention de dénigrement qui semble être systématique alors je t’invite à écrire ton premier article sur Agoravox.

    Ton propos sur l’omniprésence de Google et sa position de monopole dans la recherche sur Internet est intéressant mais hors sujet par rapport au thème initial de mon article.

    Pour le reste je ne te permets pas de juger ni mon entreprise, ni mon équipe, ni mes clients et tes remarques, encore hors sujet, sur notre logo que nous arborons fièrement depuis 8 ans dénote une certaine mauvaise foi et décrédibilise ton propos, c’est dommage, car je te confirme que choisir son agence de référencement en fonction de son logo, ce n’est vraiment pas une bonne idée, pour le reste je te remercie tout va bien et nos clients apprécient, question d’ouverture d’esprit surement.

    Merci pour ce moment rigolo smiley Attention toutefois de ne pas confondre critiquer, ce qui est toujours utile et nécessaire et dénigrer, pas beau et totalement inutile...


  • David Degrelle - Expert SEO position 13 juin 2006 13:19

    C’est par exemple des logiciels qui cliquent automatiquement sur les liens sponsorisés ou des équipes en Chine ou en Inde dont le rôle est de cliquer sur les annonces Adsense de Google, pour gagner de l’argent sur le dos des annonceurs qui payent la publicité.

    La fraude au clic peut aussi venir de concurrents qui cliquent massivement sur les annonces de leurs propres concurrents afin de les faire dépenser plus.

    D’autres articles qui parlent de ce phénomène :

    http://ikwpr.blogspot.com/2006/04/un-adepte-de-la-fraude-au-clic-risque.html

    http://emarketing.typepad.com/emarketing/2005/01/dtecter_les_fra.html

    http://www.uptotech.com/sinformer/n/news8949.php?xml=1







Palmarès