• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

David Krauss

Consultant en informatique

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 148 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • David Krauss 4 décembre 2011 13:56

    Diogène avait vous vu ce documentaire étonnant si oui qu’en pensez-vous ?

    Si vous ne l’avez pas vu je vous conseille de prendre le temps de le voir

    http://www.dailymotion.com/video/xgp768_house-of-numbers-vostfr-1-9_tech



  • David Krauss 19 août 2011 14:48

    Autre interrogation, rappelez-vous que l’on peut manger avec le séro-positif, et même l’embrasser sur la bouche mais l’enfant peut attraper le sida en buvant un lait contaminé ! Là, je ne comprends plus rien ! « On » dit que l’on ne peut attraper le sida par voie digestive alors pourquoi l’enfant lui risque de l’avoir ? A partir de quel âge, ce risque n’existe plus ? Mais au fait, comment a-t-on pu savoir que le lait maternel pouvait infecter ? L’a-t-on donné à des enfants sains pour constater plus tard leur séropositivité ? Et je continue à m’interroger : où diantre trouvent-ils tous ces chiffres ?

    M. Desmangles prenez le temps de regarder ce documentaire et vous comprendrez mieux au combien vos questions sont cruciales et que les autres questions posées dans ce documentaire font vaciller totalement tout le système médical, la recherche et le système politique qui exploitent cette maladie fort mal analysée et interprétée.

    Comment tout un système peut-il se tromper à ce point et ce pendant plus de 20 ans ?



  • David Krauss 19 août 2011 14:41

    Le SIDA.... il y aurait tellement de chose à en dire du n’importe quoi qui est fait au niveau de la recherche, du dépistage et du traitement de la maladie.

    Le mieux est de regarder ce documentaire : House Of Numbers

    Le SIDA la maladie qui n’a pas d’étalon or résultat suivant le pays où vous faites le test vous serez considéré comme atteint ou non ! Tout simplement incroyable et vrai et cela ne dérange pas les professionnels...

    En Afrique les chiffres délirants annoncés sont toujours revu à la baisse et ne provienne rarement d’un véritable dépistage...

    Bref une grossière erreur scientifique et politique à tous les niveaux auxquels s’ajoutent ce que vous indiquez dans votre article...

    http://www.dailymotion.com/video/xgp768_house-of-numbers-vostfr-1-9_tech

    Peut-on être testé positif dans un pays et négatif dans un autre : clairement, oui.

    http://www.houseofnumbers.com



  • David Krauss 25 juin 2011 17:24

    Des révisions s’imposent !

    Je suis allée voir sur le site du FN. Et voilà la phrase qui a suscitée un déchainement pendant plus de quatre minutes :

    « il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman ».

    Une phrase commence par une Lettre Majuscule et se finit par un point. Vous être en train de citer deux phrases dont une incomplète celle du début.

    Il ne s’agit pas d’une phrase mais de deux dont il manque le début.

    Dommage de prendre tant de temps pour écire une analyse intéressant en omettant des principes basiques de la langue française.



  • David Krauss 17 février 2010 14:39

    Oui le Vatican le pays où on peut coucher avec un enfant de 12 ans sans craindre de problème, à moins que l’enfant ne soit pas consentant et là c’est juste un viol.

    La majorité sexuelle se définit comme l’âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée.

    L’âge de la majorité sexuelle est à 14 ans en Allemagne
    L’âge de la majorité sexuelle est à 12 ans au Vatican le plus bas
    L’âge de la majorité sexuelle est à 13 ans en Espagne
    ...

    Au Vatican
    L’article 331 (1) de la loi fixe un âge de consentement uniforme à 12 ans. Lorsqu’une relation de dépendance (enseignant/élève par exemple) a été établie entre la victime et le prévenu, cet âge est de 15 ans (article 331

    Plus d’info ici :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_sur_le_continent_europ%C3%A9en

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès