• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

davidz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • davidz 7 mai 2009 13:51

    cet article est une bonne blague !


  • davidz 7 mai 2009 13:38

    Franck Lepage : « On nous a volé des mots » du spectacle « Incultures » http://tvbruits.org/spip.php?article981


  • davidz 30 avril 2009 16:46

    J’ai la chance d’être en recherche d’emploi.
    Lors de mon 2 ème rendez vous en suivi mensuel (avril), après les sous entendus comme quoi c’est de ma faute si je ne trouve pas de travail, le conseiller m’a textuellement dit que « cela ne sert à rien de se voir tous les mois si vous ne trouvez pas de travail »...et pour bien enfoncer le clou il a rajouté que « ce n’est pas la peine que je reste inscrit au pôle emploi si je ne trouve pas de travail »...et la, il faut rester calme...

    Alors...comment dire, je comprends mieux ces chiffres.


  • davidz 29 mai 2007 14:51

    Je suis un peu etonné de ce que je lis, je me rappelle trés bien de la tristesse qui m’a envahi quand Sarkozy a été sacré Président de la République Française, du fait qu’il a été élu sur un discours de haine et de division de notre pays, en s’appuyant sur « les passions tristes » de l’être humain.

    Ai je pensé désirer quitter la France ? Oui. Ai je eu peur de cette intolérance ? Oui. La seule différence avec yannick Noah et moi, c’est que je n’avais pas de caméra pour pouvoir exprimer l’oppression qui m’envahissait, lui il l’a fait, une réaction épidermique face à ce totalitarisme ambiant.

    Une fois que le temps a fait son effet en laissant agir la raison, je me suis dit que j’allais devenir un citoyen particulièrement vigilant, et peut etre même militant. Ai je toujours voulu quitter mon pays ? Non. Aprés le désespoir vient le temps de la lutte. Il s’agit pour moi d’une réaction humaine, tout simplement.

    Les argumentaires gauche caviar, change d’avis comme de chemise, sont trés réducteurs. Noah, une personne sensible, qui n’a pas perdu son humanité malgré l’argent qu’il a, serait peut etre l’autre version de l’histoire.

    Interview de Yannick Noah au stade Charlety lors du meeting-concert de Segolène Royal le 1er mai 2007 :

    http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/05/interview-de-yannick-noah-a-charlety/







Palmarès