• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dday

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dday 26 décembre 2009 09:51

    Où etes vous allé « pécher » 3 millions de musulmans français........ ? 6 à 7 millions, oui.
    Quand on est enclin à la triche (!), il faut faire des STATS comme le font bcp de pays voisins, savoir où on en est. Sinon le réveil sera dur.



  • dday 24 décembre 2009 13:10

    Bonjour !,
     interessant un article presque iconoclaste.. La vérité, mal perçue coté français, oblige à dire que l’on devrait, nous lecteurs-auditeurs exiger un certificat de conduite démocratique de ces druides au regard des systémes totalitaires passés ou présents.. quelle attitude ont ils eu dans leur prose devant les atrocités communistes (les « grands ».... puis Pol Pot, Mengistu, Cuba, Corée du Nord), à quelle compromissions se sont ils pour certains, livrés dans leurs ecrits.. ?
    Après, le reste est négociable..
    Moralité : ne lisez, comme moi.., des journaux que pour les SIGNATURES, une fois pris la mesure, l’intégrité de la dame ou du bonhomme. !!, plus de problème..(me rappelle, à 20 ans, je lisais assidûment A.Vernolhes et Tatu.. remarquables pour l époque, puis est arrivé le laudateur des gentils Khmers rouges ==> exit du Monde !!).
    Bonne journée.



  • dday 21 décembre 2009 12:26
    C/O Mr Gorce..(!)..
    ne pourrait-t-il pas s’appuyer (aussi) sur les constatations (prudentes et ..rigoureuses) de scientifiques (comme Mr Courtillot) pour pondre son-ses textes.. ??, qui, eux, disent déja que depuis 10 ans on est reparti vers du froid (vs. l’extrapolation quasi exponentielle fumeuse du GIEC).
    A quand des journalistes-politiques pugnaces qui n’auront pas peur de mettre le nez dans cette histoire et contrarier les bien- pensants..(et gauchistes).


  • dday 7 décembre 2009 17:31

    Bonjour, il y a plus grave..on se fourvoie peut etre complétement dans la responsabilité du CO2, le soi-disant responsable ..cf la vidéo de cet url !

    http://www.objectifliberte.fr/2009/09/rechauffement-climatiquecourtillot-expose-erreurs-du-giec.html

    et dans ce cas une intox de plus. On a l’habitude, mais la c’est planétaire.
    Ca ne remet pas en cause la diminution des ressources énergétiques et la nécessité de leur meilleur gestion : c’est un autre problème.







Palmarès