• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 180 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • Debrief 22 juin 09:35

    Joli portrait de Bayrou. Ses prétentions morales pour autrui et sa manière insupportable de donner des leçons au gré de ses revirements qualifient bien l’énergumène. Opportuniste et sans aucune conviction, ce carriériste se prend les pieds dans les mêmes filets qu’ont tendus les petits complotistes du parlement européen au FN. Juste retour de manivelle.

    Exit Bayrou l’ambitieux qui, au prix d’un grossier ralliement de circonstance, pensait avoir enfin agrippé les branches du pouvoir pour répandre ses leçons de vertu. Retour dans les petits étages de la politique où il est plus convenable qu’il s’agite sous perfusion d’argent public.


  • Debrief 3 juin 15:05

    Il y a donc des mâles qui ont besoin de scènes de torture d’un bovin pour se différencier des femmes ? Ces petits couillus feraient mieux d’aller les baiser pour être sûrs qu’ils en ont.

    Et si ça ne suffit pas, faire un peu de MMA pour se confronter à autre chose qu’un animal dont le désavantage en combat et la défaite sont programmés.

    Quant à la « mort glorieuse » du taureau comparée au chien écrasé (lu dans les commentaires), faut vraiment avoir un cerveau de vache pour sortir de telles inepties.


  • Debrief 3 juin 14:50

    Indépendamment du système de rémunération généreux qui autorise l’absentéisme et le dilettantisme, d’un encadrement laxiste de l’emploi des assistants, ce qui est scandaleux c’est que les autorités européennes, et au passage notre macroniste « L’Hérétique », aient focalisé leurs « intentions de moralisation » (sans fondement juridique) aux représentants du FN.

    Ces petits malins un tantinet pervers se sont fait avoir à leur propre piège, entraînant dans le siphon des saletés imprévues. Quelle bande d’idiots.


  • Debrief 19 mai 15:19

    Fallait-il un speech de Zemmour pour se rendre compte que tout l’appareil américain ou presque fait le forcing contre Trump en le harcelant d’accusations et notamment de collusion avec la Russie.

    Évidemment non ! Il suffit d’écouter les news en provenance des USA pour s’en convaincre.

    Mais c’est bien que quelqu’un le dise sur un média mainstream, c’est rare et apparemment Zemmour est un de ceux qui ont le talent, la justesse d’analyse et le courage de le faire.

    Ce qui se cache derrière ce Trump bashing, c’est l’envie de toute une frange de l’administration américaine de faire la guerre à la Russie, honnie également par l’oligarchie européenne et en particulier notre française diplomatie complètement à la ramasse.

    Les provocations syriennes actuelles et récentes en témoignent ainsi que le resserrement du cordon de l’OTAN autour des frontières de la Russie. Les risques d’un conflit nucléaire ont rarement été aussi élevés.


  • Debrief 17 mai 11:33

    @Remosra
    L’alliance du crime et du vice qui s’affiche dans un verbiage de logiciel







Palmarès