• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 161 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires


  • Debrief 30 avril 14:24

    Il faut bien reconnaître que toute la presse vend du Macron et ne parle de MLP qu’en termes négatifs. Ce battage est révélateur de l’état de la presse qui n’a de presse que le nom et n’est plus qu’un outil grossier de propagande du système qui ne s’embarrasse pas de la moindre éthique.

    Le pire c’est qu’un France-Info / France-Impôts, radio publique que 100% des contribuables financent, pratique le FN Bashing à outrance et à longueur de journée. Ce n’’est simplement plus écoutable tellement c’est partial et malhonnête. Ce sont les Goebbels du fascisme mondialiste.


  • Debrief 30 avril 04:56

    Paul Rider-der-der, visiblement macroniste, ne peut pas voir les points communs entre 2 candidats souverainistes. Il préfère la bouse communicante mondialiste macronique et utilise l’insulte envers le candidat NDA en guise d’argumentation. Paul Ridicule vole assez bas.


  • Debrief 27 avril 22:27

    @Antoine
    « Chiens de garde » est un qualificatif bien trop léger pour ces étranges personnages animés par une forme d’idéologie extrémiste qui les pousse à la malhonnêteté pure et simple sous couvert de « journalisme ». Ce sont des djihadistes de la bienpensance, arrogants comme il se doit, et totalement inconscient du ridicule intégral de la position de petits juges du monde de l’info qu’ils s’attribuent en comité restreint. Ils sont en opposition avec la réalité du monde et s’en expliquent le décalage par une attitude accusatoire où ils se donnent la place de référent. Mais comment peut-on être c.. à ce point ?! Au final ce sont de pauvres types dont l’influence s’arrête dorénavant au seuil du 80 Bvd Blanqui, c’est bien triste pour eux. Et d’eux on s’en tape complètement !


  • Debrief 26 avril 17:59

    @Aliocha
    Je comprends et votre phrase que j’ai reprise de manière trop directe peut bien sûr être inspirée par des motifs divers, vous n’avez pas à vous justifier.

    J’ai personnellement pensé à certaines personnes de mon propre entourage dans la bouche desquels j’entendais ces mots ou équivalents et sans doute de beaucoup d’autres subissant la pression de la propagande qui prend des proportions sidérantes en ce moment, sur tous les médias. Cela va au-delà de la caricature, j’en reste coi ! :)


  • Debrief 26 avril 17:21

    @Aliocha
    Je relis mon post... Désolé s’il est ressenti avec un connotation personnelle qu’il n’a absolument pas en réalité.







Palmarès