• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 195 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Debrief 19 août 22:32

    Merci pour cet excellent article documenté et très explicite. Même si on n’a aucune illusion sur les comportements de nos élites, découvrir les combines de cette industrie au plus haut niveau et leurs inévitables conséquences sur les aspects opérationnels créé la stupéfaction. A laquelle s’ajoute la colère de savoir que l’argent de nos impôts s’y déverse à flots.

    Comme dit plus haut, nous aurons sans doute droit à notre EPR coute que coute malgré ces scandales financier et industriel. Connaissant nos politiques et leurs réseaux, le fric déjà investi et perdu à la seule construction de l’énorme machine, on y va tout droit.

    Il ne nous restera qu’à déposer une prière au saint patron du nucléaire rayonnant d’Agoravox pour que les calculs d’élasticité / résistance de bouts de ferraille en fonction de l’hétérogène répartition carbone soient en phase avec le réel.



  • Debrief 19 août 11:43

    @Pere Plexe
    Remarquable succès de commentaire ! Bravo !

    Bel effet rhétorique mais ça s’arrête là. Les tarés suprématistes américains ne sont que quelques centaines en Amérique.Les tarés salafistes sont quelques millions partout dans le monde. Les immenses conséquences sur les carnages engendrés n’échappent à personne.



  • Debrief 10 août 21:54

    Si « la diversité » créait de la richesse on la verrait au boulot, dans des emplois qualifiés (les autres ont tous disparu ou presque) ou dans des entreprises légales. Et à part des exceptions certes existantes, la vaste majorité des « diverses » vit sous perfusion du système.

    Compter les allocs dans le PIB c’est bien pour faire illusion mais ce n’est pas de la richesse créée, c’est de la dette accumulée.



  • Debrief 7 août 19:43

    @bob14
    Excellent smiley



  • Debrief 7 août 19:41

    Ça doit chauffer dans les services juridiques du Crédit Mutuel et des autres banques pratiquant ces abus en toute impunité, sûres qu’elles sont de pouvoir faire plier la loi à leurs intérêts.

    J’espère sincèrement que vous réussirez à faire reconnaître votre démonstration arithmétique simple par les organismes publics de la Répression des Fraudes et de la Justice. Car à moins de placer les pénalités pour découvert dans un espace comptables déconnecté de la réalité des dépenses pour l’usager, il n’y a rien d’autre à faire que de constater.

    Cependant, les intérêts en jeu sont tels que la manipulation autour de l’imputation de cette pénalité va faire l’objet de savants montages qui seront autant d’opportunités juridiques d’échapper à la sanction.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès