• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 141 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Debrief 12 février 20:26

    @valere-michoux
    C’est vous qui le dites


  • Debrief 12 février 17:44

    @valere-michoux
    Que ce reportage soit fiable ou pas, aucune importance.
    Vivement que les russophones de l’est, avec ou sans les troupes russes sur site, dézinguent ces brutes épaisses de nazillons massacreurs et conquièrent encore plus de territoire vers l’ouest pour leur apprendre à se comporter correctement.

    Ces crétins d’ukrainiens n’ont aucune chance à moyen terme, car à moins d’un affrontement direct Russie / OTAN sur le terrain dont personne ne prendra le risque, il ne pourront pas vaincre des gens qui luttent pour leur vie et leur terre avec le soutien de la Russie.


  • Debrief 11 février 21:43

    C’est en effet une malheureuse affaire où l’affrontement banlieue / police génère une victime banlieue par l’usage des armes dont dispose la police. Évidemment pas un « viol » dont tout le monde se gargarise dans une complaisante indignation.

    Voilà une belle occasion pour s’acharner sur des policiers dont le job est dangereux et humiliant. C’est facile et permet d’un coté à la bobo-victimisation de s’égosiller dans les médias et de l’autre à la racaille de bruler des bagnoles et tout saccager sous couvert de révolte contre l’injustice.

    Quant à l’État, il cède aux hurlements de la rue et à la bienpensance médiatique et accable ces mêmes policiers qu’il veut plus nombreux dans les zones de non-droits pour surtout qu’ils n’y fassent rien et se prennent les coups sans broncher.

    Policiers, ne vous laissez pas faire, abandonnez vos missions dans ces coins perdus et laissez faire la racaille car au moindre incidents, c’est vous qui allez en taule. Et le salaire n’en vaut pas la chandelle.


  • Debrief 11 février 14:37

    @Debrief
    D’ailleurs je ne comprends pas les flics qui sont en banlieue ou en action dans la rue et qui ne prennent pas la précaution de s’adjoindre une caméra type GoPro fut-ce sur leur budget personnel (il en existe d’excellentes à bas coût) pour enregistrer tout ce qui se passe lors de leurs interventions.


  • Debrief 11 février 14:29

     @Fergus
    Mais vous pouvez vraiment croire le « Théo » a été immobilisé par les 4 flics et et que l’un d’eux a cherché et réussi à lui enfiler volontairement la matraque dans l’anus ?

    Excusez-moi, je n’ai pas l’expérience de ce genre de manip, mais il me semble que pour faire ça délibérément il faut procéder au positionnement ad hoc de la victime, la déshabiller, dégager le lieu concerné et être particulièrement précis dans l’introduction de l’objet.

    Si ça c’était passé comme ça, effectivement ce serait du viol qualifié et un acte barbare. Toute l’ambiguïté et l’intox sont là. Manifestement rien ne laisse penser dans les vidéos que ça s’est passé comme ça mais il vaut mieux faire semblant d’y croire pour mettre au ban les méchants flics et pleurer sur la gentille victime. Qui reste une victime évidemment compte tenu de ses blessures. Et encore une fois, que s’est-il passé avant ?







Palmarès