Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Defrance

Defrance

Ingénieur Bac-1 qui cherche désespérément un début de solution a la misère croissante sur notre planète.
Je ne crois plus au langage des Politiques, de tous bords qui endorment les citoyens avec leurs discours pré-électoraux, oubliés des le lendemain !

Tableau de bord

  • Premier article le 29/07/2009
  • Modérateur depuis le 22/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 29 3511 1104
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 119 31
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Defrance (---.---.---.166) 26 août 2014 18:41
    Defrance

     Bel article,
     mais on a eut de la chance ils n’ont pas encore viré le peuple qui prépare l’ouverture de la chasse !
     En fait hollande aurait du appeler Valls devant un des nombreux miroirs de l’Élysée et dire : on vire ces deux là !
     Je ne sais pas si il est conscient (voire sans le scient) mais le problème est que Valls est pire que Bessons et Haltaufeu ( encore un mort dans un fourgon de Police) et par le temps qui courent c’est un de Villepin qui devrait être premier ministre pour éviter à la France d’aller s’impliquer dans des conflits qui ne nous concernent pas ! De plus Fabius protège son rejeton sans que cela ne fasse de vagues !

  • Defrance (---.---.---.166) 26 août 2014 18:31
    Defrance

     Je dis bravo pour ces quelques lignes car quand on arrêtera de nourrir des « soi disant investisseurs » qui n’attendent QUE leurs dividendes pour faire la fête il y aura de l’argent et du travail en France ?
     Commençons par nationaliser toutes les entreprises US, Israélienne, Qatarie et Saoudienne qui ont mis le moyen a feu et à sang ! et tant pis pour le PQC qui pourra redevenir PSG !
      

  • Defrance (---.---.---.54) 2 août 2014 22:31
    Defrance

    bonsoir,
     Suite au traité de Francfort, plusieurs milliers d’alsaciens lorrains voulant rester Français se sont installé en Algérie . Je m’en suis aperçu en faisant de la généalogie .

  • Defrance (---.---.---.54) 2 août 2014 21:45
    Defrance

     Un sujet ne remonte JAMAIS : pourquoi ?

     Suite au constat d’inutilité de la SDN, basée à Genève, la dites SDN a été contrainte à la disparition et a son remplacement par l’ONU qui s’est installée aux USA -comme par hasard - !
     
     Je le répète depuis des années, pourquoi personne ne met en cause affligeante ONU qui ne se fait jamais respecter, qui est truffée de micros et d’espions de la CIA ?

  • Defrance (---.---.---.84) 13 juillet 2014 16:44
    Defrance

     
     Une bonne explication que les Européens, et en particulier les Français ne comprennent pas ou feignent de ne pas comprendre : L’immigration massive est une CONSÉQUENCE des agissements US sur le tour de l’Europe , de Gibraltar à l’Ukraine qui sont la CAUSE de cette immigration ?
     Nos parents, grands parents ont aussi quitté le Nord de la France lors des 3 invasions Allemande, les Pieds noirs étaient à 90% des alsaciens Lorrains contraints à l’exil.
     On ne peut pas en vouloir a ces gens qui fuiernt la mort et on devrait monter une attaque en règle contre l :’ONU, fille de la défunte SDN morte d’inaction ! 
     On ne résous jamais une conséquence sans s’attaquer à la cause !







Palmarès



Agoravox.tv