• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

delacroix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • delacroix 5 octobre 2009 16:21

    CE QUI MANQUE ... Multiplier sans fin les transports ne résoudra pas les grands problèmes de notre société de destruction par le gaspillage organisé et la création de besoins jetables et inutiles.
    Sérieusement, pensez à la vie des gens il y 50 ans et lister dans votre tête tout ce que l’on a mis autour de nous ! Voitures, routes, bruits, déchets, pollution, les banques... Et ça va pas s’arrêter, imaginez dans 50 ans... nos pauvres gosses ... quel avenir ? 

    Sérieusement, ne voir le futur qu’à travers la trajectoire offerte par son pare brise automobile, c’est un peu court. Pourquoi tant de gens - avec toute leurs années d’instruction - restent ils toujours aussi basiques... et foncent inéluctablement dans un mur qu’il ne veulent pas voir et dont ils rendront demains les élus responsables ?

    Ce n’est les agglomérations qu’il faudrait désenclaver, c’est les cerveaux mais l’intelligence ne s’apprend pas.
    La seule réponse possible à l’invasion des transports mondiaux de pacotilles c’est la relocalisation, c’est à dire réinstaller et produire sur place ce dont nous avons besoin. En Lorraine, si on n’arrive pas à comprendre ce que cela veut dire, c’est dramatique.

    On n’a plus le droit de se tromper et de gaspiller l’agent publique en grands travaux à la finalité plus que douteuse.







Palmarès



Agoravox.tv