• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Delzaron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Delzaron 18 avril 2007 15:38

    Un exemple : une mère a trois enfants nés malformés et atteints de divers troubles. Elle est enceinte d’un quatrième. Doit-elle avorter ? si vous dites oui, vous venez de tuer beethoven...

    Si on suit la théorie de l’évolution, les caractères inutiles finissent par disparaitre, non ? alors il ne devraient quasiment plus y avoir de suicide d’adolescents(trop jeune pour se reproduire, donc meurent en se suicidant avant de transmettre leur gènes smiley )

    Si on devait détruire les bébés et enfants asociaux, violents, présentants des troubles psychologiques,etc...bref, hors norme, on aurai perdu pas mal d’écrivain et de scientifiques...Mozart, Nerval, Sade,...la liste est trop longue.

    Et puis, si on se met à raisonner par l’absurde... on constate que les gens sont irresponsables, et qu’à ce titre, il n’y a que deux choix possibles : ne rien faire (ce n’est pas leur faute, donc ils ne peuvent etre punis, logique) ou les exterminer (et là, c’est la méthode signée Hitler)(la chambre à gaz est en option).

    Concernant la pédophilie (il fait dire pédéraste pour etre correct), il est de bon ton de souligner que la sexualité est une affaire d’environnement et d’hormones. Mettez un mec en manque de sexe depuis 15 ans et une jouvencelle qui le chauffe un peu, et regarder le résultat !!! Pas besoin de gene pour ça. Et qui dire des types qui sont hétéros et qui deviennent homo au cours de leur vie (oscar wilde par exemple, ça lui posé pas mal de problèmes d’ailleurs).

    Dernière chose : l’esprit humain est malléable. Aev l’éducation, l’endoctrinement et la torture ou autre traitement violent, on peut briser un homme et le remodeler en en autre. Par exemple le cas de gosse violés, qui deviennet violeurs à leur tour...la torture chinoise est réputée pour briser l’esprit...







Palmarès