• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DeminuL

DeminuL

Photographe de stars du système. Documentariste en herbe. Sociétaire dans le domaine culturel. Et selon les lois de la marche, un pas travailleur, un pas chômeur.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DeminuL DeminuL 30 mai 2007 22:49

    Histoire de legs.

    Par rapport aux congés paternités, j’ai pu entendre mon père dire : « ça c’est bon pour ceux qui s’ennuyent dans leur boulot » !
    - Pour un fils, c’est dur à entendre, mais je trouve que ça exprime pas mal l’esprit de cette génération (60a), directement hérité de leurs parents.

    J’espère que votre article aidera ma génération (30a), encore bien marquée par une répartition rigide des rôles parentaux, à trouver sa fibre paternelle.



  • DeminuL deminul 26 mai 2007 16:37

    Ce qui est choquant n’est pas simplement le luxe de ses vacances mais la contradiction avec son discours : « (...)besoin d’une retraite ascétique » (...) « pour »habiter la fonction présidentielle". Et je suis surtout stupéfait par l’absence d’indignation qu’aurait dû provoquer ce flagrant CONFLIT D’INTERÊT.



  • DeminuL deminul 26 mai 2007 14:32

    j’ai encore voté « oui » aux commentaires d’Hifelhim qui adoptent une posture non-passionnée, ouverte au débat. Je m’accorde sur « la responsabilité partagée » mais je me permet de réctifier :

    << ...catégoriser « a priori », comme l’extrème gauche le fait si souvent en assimilant « entrepreneur » à « esclavagiste »>>
    - Non, Besancenot ne fait pas l’amalgame entre les grandes puissances du CAC 40 et l’ensemble des entrepreneurs, des professions libérales et des artisans pour qui il exprime sa considération.

    << Vous êtes au courant de cet homme qui a fait de la chasse aux allocation un travail qui lui évite d’avoir un véritable emploi (...) La gauche est-elle montée au créneau pour le dire et dénoncer ce type d’abus, plus courants qu’on ne le croit ? Non, JAMAIS. >>
    - Comment ne pas être au courant de ce cas, à ma connaissance ultra-marginal, qui permet pourtant à TF1, F3, Le Point... de le brandir comme un exemple à portée générale !
    - Royal répond « Donnant-donnant ».



  • DeminuL deminul 26 mai 2007 13:34

    je vote « oui » car je trouve « constructive » la critique du PS par Hifelhim. Par contre, je ne vois pas ce qui lui permet de conclure à « une cohérence de Sarkozy » smiley



  • DeminuL deminul 26 mai 2007 05:21

    Vous dites : « À part la fausse note du yacht à l’île de Malte, Nicolas Sarkozy me paraît avoir fait un sans faute depuis de son retour au travail le 10 mai 2007 »

    Par « fausse note », faîtes-vous allusion à l’affichage de sa success story ?... ou au conflit d’intérêt qu’induit l’avoeux de connivence avec Bolloré - Sarkozy se justifie en disant que « V Bolloré n’a jamais eu d’intérêt avec l’Etat ». Nous savons que si !

    A part ça, vu comme il s’est pris les pieds dans le tapis d’Uribe, comme il met la Dette de côté et surtout comme il censure le JDD, je suis au regret de lui annoncer que nous ne pourrons lui renouveller notre confiance au-delà de cette période d’essai.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv