• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

demo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • demo 31 décembre 2008 16:01

    Tu parles d’une comparaison, à droite c’est 200 300 voir plusde millions d’euros à gauche c’est dray avec une montre à 38 000 € dont 15 000 en liquide.


  • demo 31 décembre 2008 15:38

    Achetez vous le canard enchainé de cette semaine vous comprendrez peut être ou ce gouvernement nous emméne.
    Quand à Carhaix je ne connais pas le probléme mais sortir des chiffres comme cela on peut leur faire dire tout et son contraire.
    Vous le dites vous-mêmes "chirurgie lourde".
    Si cet hopital se récupérait tous les cas désespérés de la région, le chiffre de 50 % de décés n’est peut être pas si extraordinaire.


  • demo 31 décembre 2008 15:26

    Les comparaisons de prix sont biasés. Les suppléments versés directement sans aucun remboursement ne sont pas comptés.
    Ma femme a subi une opération des jambes, il y a 2 ans, dans une clinique privée,( ça marche bien pour la clinique, elle vient de déménager dans des locaux tous neufs 2 fois plus grand), il a fallu faire un cheque de 300 € pour le chirurgien cela n’est compté nul part.



  • demo 21 décembre 2008 02:12

    Donc si on veut prendre le défense des personnes dans le besoin ou aux revenus modeste il faut être soit même dans le besoin, habiter de préference dans un HLM et venir à l’assemblée nationale en métro.
    "Comment quelqu’un qui achete une babiole pour cette somme pourrait être concerné par les difficultés de gens modestes." Est ce que l’on demande aux médecins d’avoir toutes les maladies. ?.
    Renseignez vous sur les revenus d’un député et les différentes indemnités auxquelles ils ont droit et en faisant attention, ils peuvent facilement se payer une babiole de ce prix la.
    les congés payés en 36 n’ont pas été votés par des necessiteux, la Sécu a été mise en place par le Général De Gaulle, qui ne s’est jamais enrichi mais qui n’était pas dans le besoin. Le SMIC le RMI etc toutes ces aides pour les familles les plus modestes ont bien été votées par des députés correctement payés et avec un train de vie qui n’a rien à voir avec celui des personnes concernées pas ces aides.
    Si on suit votre raisonnement aucun député, aucun sénateur, aucun conseiller général, aucun conseillier regional n’est concerné par les personnes aux revenus modestes.


  • demo 15 décembre 2008 16:03

    Vous avez raison, j’oubliais qu’aprés 81 nous avons eu les chars Russes sur les champs_élysée et nos enfants en colonies de vacances en URSS.







Palmarès