• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Den

Pas grand chose à dire ici..

Tableau de bord

  • Premier article le 26/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 153 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Den 1er août 2013 11:14

    @Hervé,

    Pour ce qui est de la vrai démocratie, il faudra repasser quant on voit comment ont été manipulés les chiffres du recensement 2012 :

    http://www.eldeber.com.bo/datos-oficiales-del-censo-santa-cruz-queda-en-segundo-lugar/130731082700

    => Santa Cruz reléguée à la seconde place derrière La Paz alors qu’annoncé à la 1ère en Janvier. Ceci n’a rien d’anodins, car la redistribution des ressources aux Provinces est allouée en fonction de la population.

     


  • Den 1er mars 2013 11:51

    @l’auteur :

    « Ce qui est vrai, la traduction même du mot de l’Islam est « Paix », »

    Faux : Le mot « islam » est la translittération de l’arabe الإسلام, islām écouter, signifiant : « reddition », « soumission », « allégeance », sous-entendant « à Dieu ». Il s’agit d’un nom d’action (en arabe اسم فعل ism fi’l), dérivé d’un radical sémitique, s.l.m qui désigne l’acte de se soumettre d’une manière volontaire, de faire allégeance.


  • Den 8 septembre 2011 17:14

    J’ai arrêté très raidement de lire cet article....je ne sais pas si certains sont victimes d’islamophobie maladive (je n’aime pas les brocolis, je suis brocolophobe ?) mais il y a un certain radotage chez morice le démocratophobe :)


  • Den 7 mars 2011 15:31

    La France est Chrétienne au moins depuis le 25 décembre 498….

    La dignité de la personne humaine, l’égalité entre l’homme et la femme, la solidarité envers les petits et les pauvres, le souci de la justice, le sens du pardon, toutes ces valeurs sont issues de la tradition chrétienne. Elles ont servies à forger la déclaration universelle des droits de l’homme. Ceci est une réalité.

    Tout comme est une réalité, le fait que ces valeurs sont en péril dans les pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) puisque celle-ci possède sa propre déclaration (Le Caire 1990) laquelle est incompatible avec la DUDH par le simple fait qu’elle mentionne la charia comme seule source de référence (articles 24/25). Ladite charia étant loi divine elle ne peut qu’être incompatible avec la démocratie (laquelle suppose la distinction spirituel/temporel : Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. (Matthieu, XXII,21).).

    L’incompatibilité entre charia et démocratie étant établie, pour quel motif un débat sur la laïcité devrait il être interdit ?

    Par peur de la stigmatisation ? Allez donc parler de « stigmatisation » aux chrétiens vivant dans les pays de l’OCI…..eux, ils ont peur quotidiennement pour l’exercice de leurs droits les plus fondamentaux voire pour leur Vie ! (http://www.aed-france.org/ ). Ne pensez vous pas que des actes de torture et de meurtre sont largement plus « stigmatisants » ((http://www.aed-france.org/actualite/a-la-une/2011/02/10/pakistan-un-jeune-chretien-torture-a-mort/ ) qu’un risque de dérives purement orale lors d’un débat démocratique ?

    Cette gauche, catophobe (l’éditorialiste de la Voix du Nord atteint des sommets ce jour en osant comparer l’occupation de l’espace public le temps d’une messe des JMJ avec une occupation hebdomadaire illégale dudit espace) qui nie ces deux réalités pour mieux flatter ses électeurs n’est pas moins blâmable que notre Président qui joue à l’équilibriste pour faire le plein de voix..


  • Den 15 février 2011 11:29

    @iris,
    partout où se trouve la CIA, se trouve Morice... A mon humble avis, Morice est un agent exfiltré de la CIA par les chinois du FBI

LES THEMES DE L'AUTEUR

Médias Internet Racisme RATP Sida Benoît XVI






Palmarès