• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Denis Gérard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Denis Gérard 8 septembre 2008 12:02

    Article bien écrit, qui ne porte pas sur Edvige en lui-même mais plus sur la comparaison avec le phénomène "CPE", comme son titre ne manque pas de le préciser, et comme la majorité des commentaires ne l’ont pas vraiment noté. Ponctué de plusieurs petites anectodes qui fleurent bon le hors-sujet, l’article est assez ennuyeux à lire et n’apporte finalement pas grand chose au débat. On sent que vous avez des choses à dire, mais pas sur ce sujet. Etait-ce bien la peine... ?


  • Denis Gérard 18 janvier 2008 14:23

    Bravo pour cet article, plein d’émotion et de réalités. Contrairement à d’autres avis je n’ai pas vu son côté humoristique. Encore bravo et merci.


  • Denis Gérard 17 décembre 2007 14:28

    Notez que mon analyse est à prendre avec beaucoup de conditionnel, je ne me permettrais pas d’être trop affirmatif sans avoir d’élément tangible. On pourrait néamoins ajouté le fait que Cécilia n’a pas voté au second tour, et qu’elle a zaper son mari lors de la soirée organisée pour la victoire.

    Pour les infirmières bulgares, je ne me permettrais pas non plus d’avancer une explication. En tant que simple citoyen nous sommes tellement éloignés de tous les détails de ce genre d’affaire qu’il serait simplement irresponsable de proposer quelque chose de réaliste.

    Néamoins une explication, quelle qu’elle soit, est certainement possible.


  • Denis Gérard 17 décembre 2007 11:52

    Certes la vie privée de cet homme ne m’intéresse guère. Ce qui me choque plus en revanche, c’est qu’on est en droit de se poser des questions sur la rapidité de toute cette affaire. Il me semble extrèmement plausible que le retour de Cécilia quelques mois avant les élections présidentielles n’était qu’un arrangement de circonstance.

    En effet, un candidat consevateur divorcé n’aurait eut aucune chance de gagner les élections, avec entre autre 75% des votes catholiques, et ça je ne pense pas que ce soit discutable.

    Annoncé le divorce au lendemain de l’élection aurait été un peu gros, ils ont attendu 6 mois, ce qui parrait une durée relativement correcte. Un mois après, nouvelle liaison pour notre président. Je trouve cela un peu énorme.

    @Jacques : « Je crois sincèrement que SARKO à choisi de conduire son existance au grand jour et de l’assumer »

    Je ne crois pas au contraire, il me semble que tout cela n’est que la partie emmergée de l’iceberg. Le « divorce » de Sarkozy a certainement était planifié depuis au moins un an, puis le retour de Cécilia pour faire bonne figure pour l’élection.

    Je pense que si c’est le cas il y a eu tromperie évidente. Ce mensonge a eu pour conséquence la victoire de Sarkozy, on est loin d’une « existance au grand jour assumée ».







Palmarès