• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

deniserp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4 54
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • deniserp 5 mars 2008 17:22

    Les libéraux sont pour la liberté de conscience et de croyance. Je pensai que vous saviez cela. Cependant, on dénonce aussi le fait que certaines mouvances religieuses, du fait de leur radicalité agissent avec violence envers les individus appartenant à cette religion. Il en va ainsi de de l’Islam radical, mais aussi d’autres mouvances religieuses tout aussi radicales. Ne faites pas non plus dire ce que nous n’avons pas dit. Certains islamistes par exemple veulent faire du monde un monde islamiste en applicant la sharia alors que tout le monde n’a pas les mêmes convictions religieuses que les leurs et c’est contre cela qu’il faut se battre.


  • deniserp 5 mars 2008 14:30

    Faut arrêter là, il s’agit d’une interview d’une libérale et rien d’autre. Si vous n’êtes pas libéral c’est votre problème. Mais un média citoyen n’est-il pas fait pour donner nos idées ? De plus, est-ce que chaque prise de position est de la propagande ? A vous entendre, on dirait bien que oui. Pour ma part, je suis à Alternative libérale et un article a déjà été censuré parce qu’il s’agissait de défendre les convictions de la liste que je présentai pour faire partie du conseil national du parti. Alors là oui c’est de la publicité, je comprends très bien que l’article ait été censuré.

    Par ailleurs, si le libéralisme ne vous plait pas, c’est votre problème. Je signale par ailleurs que ce n’est pas parce que Monsieur Sarkozy et Madame Royal se réclament du libéralisme qu’il sont libéraux. Le libéralisme c’est vraiment autre chose. L’Inde et la Chine ne sont pas non plus des pays libéraux à ce que je sache. Il y’a encore beaucoup de collectivisme dans ces pays. Et ce n’est pas parce qu’ils sont ouverts à l’économie du marché que le libéralisme est appliqué là bas. Alors surtout, renseignez vous vraiment sur ce qu’est le libéralisme. je suis persuadé que tout ceux qui critiquent ici sans savoir n’ont jamais lu aucun livre de libéraux.


  • deniserp 26 septembre 2007 17:25

    Le problème, c’est que le libéralisme ne lui sert souvent pas sa vision des choses. Et je ne suis pas d’accord avec cela. Certains ici ont raison, la création de l’UMP a amené les courants libéraux, gaullistes... à disparaître. Heureusement, un parti libéral a été créé il y’a maintenant pratiquement deux ans. Et c’est vers lui que je vais me diriger.


  • deniserp 26 septembre 2007 17:14

    Et vous ne trouvez pas que le fait que 95 % des militants aient voté oui à la réforme des statuts montre que justement les militants à l’intérieur de ce parti sont des moutons ? Moi si. Et je n’ai pas envie d’être cela. Ce n’est pas refuser la démocratie que de dire cela. Exprimer son désaccord n’a jamais fait de mal à la démocratie. Et quand on n’est plus d’accord avec la ligne du parti, il ne reste plus qu’à en partir. Le problème des partis que UDR, RPR et UMP c’est qu’ils ont été fondé sur le culte de la personnalité. Et ce n’est pas cela dont j’ai envie.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique






Palmarès