• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

desenchanté

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • desenchanté 21 janvier 2009 17:49

    Dommage de n’avoir pas lu vos commentaires avant de créer ma structure ,j’aurais appris beaucoup et je n’aurai pas cede aux sirènes disant que les services à la personne etaient le secteur le plus porteur actuellement.
    FAUX ARCHI FAUX car tout le monde ne peut pas se payer des aides à domicile .

    Par ailleurs quand on est une petite structure locale ,pas beaucoup de budget pour faire de la promo,se referencer sur des sites et donc pas de clients .

    Les grandes enseignes préfèrent comme vous l’avez souligné travailler avec des entreprises ayant des agences sur tout le territoire alors qu’elles devraient ,pour un travail de qualité ,prendre des strutures locales qui connaissent bien leur personnel .
    j’ai ouvert depuis + de 6 mois et je peux vous dire que je galère pour trouver des clients et les 2 ou 3 clients que j’ai eu ont arrêté au bout d’un mois(pourtant c’etaient des couples de cadres) car trop cher pour eux même si on sort l’argumentaire du 50% de reduction ou credit d’impôts car il faut d’abord payer pour en bénéficier une année aprés.
    A ce moment precis je ne sais pas si je vais continuer ,j’ai eu un prêt et je continue à faire sortir de l’argent de ma poche pour payer le loyer de mon bureau ainsi que toutes les charges.

    je ne vois pas pourquoi les autorités continuent à encourager les personnes à créer des entreprises dans le secteur des services à la personne alors que le créneau est saturé par les associations , les ccas et maintenant les gros budgets qui accaparent toute la clientèle .
    PAS DE PLACE POUR LES NOUVEAUX REFLECHISSEZ A DEUX FOIS AVANT DE VOUS LANCER DANS CETTE AVENTURE SINON ET SI VOUS AVEZ UN BUDGET DE PLUS DE 70000€ OPTER POUR UNE FRANCHISE MAIS MALGRE CELA JE NE SAIS PAS SI LA DEMANDE EXISTE POUR AMORTIR VOS FONDS
    si quelqu’un a reussi dans le secteur recemment,j’aimerais le savoir car lors du deuxieme salon des services à la personne en novembre à Paris il y avait plein de gens interesses par la creation d’une entreprise de services à la personne peut être vous pourriez donné un autre son de cloche car moi je suis complètement découragé et c’est pas faute d’avoir fourni des efforts ,toutes les suggestions de marketting proposées dans le forum je les ai appliqué.
    desenchante







Palmarès