• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

desintoxikonnou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • desintoxikonnou 3 août 2009 22:50

    quand des gents se battent pour se faire entendre surtout quand ils parlent de la vérité c"est quand meme incroyable que des personnes qui ne se sont pas renseigner comme il le faut se permettent de dire qu’ on est dans la paranoia ca me fait rire ; on est tellement conditionner depuis notre naissance a croire toute les institutions qui sont au dessus de nous qu’on arrive meme plus a penser par nous meme et encore moins a remettre en question ce systeme qui na pour but que de nous diviser pour mieux reigner. il est tant de se reveiller et de s’ informer celui qui cherche la vérité la trouvera, ça fait tres longtemps qu’on est manipulé et tout ceci n’est que le haut de l’iceberg. il est tant qu’on prennent conscience de ce qu’il se passe vraiment 



  • desintoxikonnou 3 août 2009 22:26

    voila pour mon premier post j’aimerai réagir a propos de ce qui est dit qui semble etre un peu exagére.

    Tout le monde le sait bien, 90% de la pharmacopée occidentale utilise directement ou indirectement les molécules extraites de plantes. C’est vrai que dire que les plantes guérissent presque tout, c’est super exagére et surtout faux car ce n’est pas le cas. Mais elles nous soignent bien mieux que tous les médocs et traitements que la médecine occidentale nous fait avaler.

    De la a dire que la médecine parallele a base de produits naturels est extremement dangereuse c’est quand meme tres grave... la medecine occidentale basée sur la science n’est qu’un leurre pour reduire nos maux mais a aucun moment elle n’est la pour nous aider a trouver les causes précises de nos problème de santé, de notre mal etre, de nos symptomes. Il suffit de prendre un médoc et vous vous sentirez mieux, n’est ce pas ce que le patient cherche ?

    On comprend mieux pourquoi on est tous addicte à cette médecine qui nous rend tous dépendant a ces charlatants légaux qui pillent toutes les connaissances de notre mère nature et des peuples indigenes pour pouvoir les revendre en masse a tous les moutons que nous sommes qui ne savent plus grand chose du rôle des plantes et de leur interaction avec l’homme... A mediter.
     
    Je suis tout de meme d’accord sur le fait que l’interet de ce message est de faire vendre du papier avec de la demi information mais le fond qui est traité est quand meme très important.
     
    Sachez tirez le bon et le mauvais dans chaque information surtout quand on est envahi de désinformation...







Palmarès