• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

desmotscratie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 138 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • desmotscratie 30 janvier 2012 22:04

    Oh là là ; Gaino perd ses nerfs ; c’est la Sarkozie qui explose en plein vol. N’importe quel citoyen, indépendament de ce qu’il a fait dans sa vie, peut prétendre dans le cas du débat démocratique estimer qu’une action, et non un individu, était indigne. Gaino perd la maitrise de ces nerfs car Macé-Scaron a visé juste et la plume du président sent qu’ils ont définitivement perdu la main !



  • desmotscratie 21 janvier 2012 22:29

    vous avez aimé le paquet fiscal solidaire avec les riches ;

    vous aimerez le paquet chacal qui met les pauvres à contribution !

    Eh la solidarité, l’effort de redistribution, faut bien les financer !

    La justice sociale à la mode UMP, l’UMPire de l’ignominie !

    Audiard, au secours : ils sont revenus !!!



  • desmotscratie 11 janvier 2012 11:08

    C’est beau la subtilité du billard à trois bandes :)

    "Irène Frachon, dont les contradictions dans ses écrits depuis trois ans, ne cessent d’apparaître au grand jour.3

    ==> on aurait aimé qu’elles apparaissent dans votre billet !!



  • desmotscratie 5 janvier 2012 14:13

    Que voici un slogan pertinent à l’encontre d’un de ces individus qui plus que tout autre a littéralement contribué à vider le débat politique de sa substance en obstruant de sa présence racoleuse le champ de la politique au sens noble du terme pour empêcher la discussion au grand jour sur des projets de société assumé !

    Le « sale mec » a tout fait par ses gesticulations pour occuper le terrain normalement dévolu au débat argumenté. Au lieu de cela il donne aux personnes qui l’écoutent de la bouillie intellectuelle, mélange d’émotions primaires et de propositions démagogiques.

    Un homme politique qui agit ainsi, même si c’est de bonne guerre, est vraiment un sale mec, tant il s’y complet plus qu’aucun autre et renforce la tendance délétère engendrée par la société du spectacle induite par l’essor (des moyens) de la communication !

    Pour servir les intérêts de l’oligarchie qu’il représente, il est prêt à tout pour rassembler une majorité de voix sur son nom. Et comme il ne peut s’adresser aux gens intelligents et honnêtes qui comprennent combien ce tribun de série B et son idéologie honteuse son nuisible au vivre ensemble, il parle aux instincts les plus bas en jouant sur le registre des émotions et en montant une partie de la France contre une autre.

    Pour préserver les intérêts d’une minorité, il fracture la société et abaisse la politique ! Que dis-je il la prostitue, la dévoie, la travestit, la dénature et la rend inopérante quant à sa vocation originelle qui est de tirer le débat citoyen par le haut !



  • desmotscratie 4 janvier 2012 22:39

    La meute est aux abois ; elle se précipite sans discernement sur le moindre os à ronger ;) L’UMPire de la nuisance et de la malfaisance, c’est la charité qui se moque de l’hôpital. on est prévenu on s’attend au pire avec ces personnes, même, surtout, au pire ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv