• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dewey

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dewey 29 septembre 2008 20:32

    "Ecologique" le livre numérique, vraiment ? Etant donné la quantité d’eau nécessaire pour fabriquer une simple puce électronique on peut en douter (sans même parler du recyclage de ces matériels). Les livres ne représentent qu’une part infime de la consommation mondiale de papier, très loin derrière les industries de l’emballage.



  • Dewey 29 septembre 2008 20:30

    "Ecologique" le livre numérique, vraiment ? Etant donné la quantité d’eau nécessaire pour fabriquer une simple puce électronique on peut en douter (sans même parler du recyclage de ces matériels). Les livres ne représentent qu’une part infime de la consommation mondiale de papier, très loin derrière les industries de l’emballage.



  • Dewey 15 septembre 2008 12:57

    Notons que cet article provient de la riante cité de Corbeil-Essones, dont la gestion sans failles nécessite l’intervention régulière de l’Etat via la cour régionale des comptes. Un exemple à suivre pour remettre la France sur la voie du changement ?



  • Dewey 4 mai 2008 01:54

    "honnêtement, auriez-vous eu la même réaction, si elle avait fait le compte rendu enthousiaste d’un concert de juliette, paul persone, miki green ou de brigitte fontaine ?"

    Bonsoir,

    Très honnêtement, ce n’est pas l’identité du sujet qui me chiffonne mais la façon dont cet article est traité. Il ne propose ni analyse, ni recherche (pas même biographique), ni critique, ni replacement dans un style musical plus global : c’est un coup de coeur qui ne vise qu’à faire partager la passion de l’auteur, sans la moindre information. Je n’ai aucun grief à l’encontre de l’auteur à ce sujet, et je me garderai de toute attaque personnelle : peu importe son âge ou son expérience, rien ne l’empêche d’utiliser un espace personnel type blog pour le faire. Mais on peut sérieusement se demander s’il est utile à Agoravox de publier l’article en question... qui plus est après l’espace publicitaire gracieusement offert à James Blunt via un article de Melting-actu.



  • Dewey 17 avril 2008 01:55

    J’ignorais que les attachés de presse pouvaient venir étaler leurs mievreries sur ce site, on touche le fond du ridicule. Bye bye Agorapub.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès