• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dewey

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dewey 15 avril 2008 01:20

    Mignon ce publi-reportage... Je vous ai mis une bonne note pour vos débuts, après tout nous avons presque le même âge. D’autant que, je le confesse, les stratégies marketing qui allient actions à grande échelle (publicités nationales, lobbying politique) et à petit niveau (blogs, article sur agoravox) m’ont toujours fasciné.



  • Dewey 7 avril 2008 16:11

    "Pour le reste, imaginer transférer des activités de service public vers le privé pour diminuer les couts, susciterait tout aussi immanquablement une levée de boucliers."*

    Le souci actuel et qu’une très large partie des externalisations du public vers le privé coûtent finalement plus cher, à tel point que, par exemple, de nombreuses municipalités tentent actuellement de reprendre à leur compte la gestion de l’eau. Alors certes, c’est un bon argument électoral. Mais quand les frais augmentent en flèche pour un service dégradé (voire totalement à refaire), les seuls bénéficiaires sont, outre les entreprises partenaires, les... fonctionnaires de la Cour des Comptes qui trouvent matière à s’occuper en épinglant les fautifs (n’est ce pas, M. Santini ?).



  • Dewey 7 avril 2008 16:08

    "Bonus : une très grande majorité des Français (79 %) estiment que "les déficits publics de la France sont si élevés qu’il est indispensable de réduire fortement les dépenses publiques", selon un sondage publié ce vendredi dans Le Figaro. Seules 20 % des personnes interrogées pensent que "les déficits publics de la France ne sont pas à un niveau qui rend indispensable de réduire fortement les dépenses publiques".

    Ravi de l’apprendre"

    Et moi donc ! On peut donc en conclure que dans ce cadre, 79% des Français souhaitent la réduction du train de vie de l’Etat. Reste à transmettre le message à M. Sarkozy (augmentation de salaire et du budget de l’Elysee), Mme Dati (budget explosé par des frais de représentation faramineux) et à l’ensemble des députés (réformes plus qu’avantageuses de leur système de chomage).

     

    Nono Ladette, nous comptons sur vous pour transmettre le message.



  • Dewey 18 mars 2008 02:22

    Publier cet article de fait guère honneur au "pluralisme de l’information" si cher à votre coeur : il ferait plutot passer les électeurs de droite pour des demeurés. Peut-être est-ce là votre stratégie... Ca vole bas.

     



  • Dewey 18 mars 2008 02:15

    "Tout les mois je sort un mois de mon salaire en impôts"

    Mon pauvre monsieur, si vos calculs sont exacts vous êtes largement en dessous du seuil de pauvreté. Je vous prie d’accepter toute ma compassion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv